Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MaT_33

[Tecnifibre]T.Flash 265 V()2max.

Recommended Posts

Bonjours, alors voila j'ai un petit problème, j'ai une raquette tecnifibre avec marqué dessu: T.flash 265 V()2max, mais le problème c'est que quand je tape ça dans google ou autres chose pour voir sa valeur et ces caractéristiques, je ne trouve aucun résultats... même sur le site officiel: http://www.tecnifibre.com/fr_FR/raquettes/performance je ne trouve rien :unsure:

Quelqu'un peut m'aider à trouver des informations sur ma raquette pour pouvoir la comparer avec la T.Fight 265 ? :(

Bonjours, alors voila j'ai un petit problème, j'ai une raquette tecnifibre avec marqué dessu: T.flash 265 V()2max, mais le problème c'est que quand je tape ça dans google ou autres chose pour voir sa valeur et ces caractéristiques, je ne trouve aucun résultats... même sur le site officiel: http://www.tecnifibre.com/fr_FR/raquettes/performance je ne trouve rien :unsure:

Quelqu'un peut m'aider à trouver des informations sur ma raquette pour pouvoir la comparer avec la T.Fight 265 ? :(

C'est: t-flash VO2 max et c'est l'ancienne version, donc elle n'est plus sur leur site.

Ah ok merci, je vous demande sa tout simplement parce que quelqu'un veut échanger sa raquette babolat aeropro drive contre une raquette plus légère et il recherche une tecnifibre T.FIGHT 265 et pas une T.FLASH 265 mais la seul différence que je vois sur les caractéristique, c'est 10g de plus sur la T.FLASH...

Si quelqu'un à trouver d'autres différence, sa serait sympa de me le dire :D