rafa-th Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Bonjour, je souhaite investir dans un nouvelle paire de chaussure avec un prix raisonnable, je voudrais savoir ce que vaut les Artengo 633D Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kind30 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2010 salut , je connais pas ces chaussures, ce que je sais , c'est que j ai déjà acheté une paire de tennis dans les 35 euros , et j ai joué deux trois fois avec , pas plus !!! trop trop rigide , mal aux pieds, j avais l impression d etre dans des claquettes vraiment pas confortables !! du coup j ai été obligé de racheter une autre paire !!à 65 euros à l époque , si j avais su , !!!! voila celle que j ai qui sont a 50 euro et celles la , elle sont bien !!asics gel game en espérant t avoir aiguillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 Honnêtement elles sont très correctes vu leur bon rapport qualité/prix. Teste les en magasin si tu en a l'occasion pour voir comment tu te sent dedans. Disponible en 3 coloris. Sinon, en mieux/haut de gamme tu as les 683D pour 25e de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites