formulaone66 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 Ben voilà yé trouvé ce petit site Balance de PRECISION trés sympa avec un revendeur Emmanuel trés disponible et qui pratique des prix WAOUHHHHH!!!!! L'esprit CLASSIMIEN Hein!!!!!! D'aprés lui sur les 3 marques dispo, orientés vous plutôt vers: 1- Jscale (BMW), 2- MY WEIGH (Mercedes)& en 3- ProScale (Peugeot / Renault). J'allais oublié, penser à prendre les poids (variable selon les modèles) pour calibrer la Balance. A vos CUSTOMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formulaone66 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Alors commande Balance 600gr 0,1gr JS600V Jscale, Poids de calibrage 200g, Poids de calibrage 100g effectuée le 03/06/10 à 12H30, colis en lettre suivi reçu le 05/06/10. Nickel emballage et produit tout à fait conforme à mes attentes. C'est du sérieux, foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Tu as raison c'est une super balance, j'ai la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites