aurelio Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 ma question est dans le titre je viens d acheter la pure drive je voudrais savoir quel cordage mettre, et quel tensions merci d avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol33 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 ma question est dans le titre je viens d acheter la pure drive je voudrais savoir quel cordage mettre, et quel tensions merci d avance pour vos conseils Je vais ahcter la mienne demain , perso j'hésite pour du boyau babolat VS team (40€ quand même :( ) et un pro hurricane plus banal mais très bien (11€). Sinon tu as le nouveaux RPM blast de Babolat. Enfin tu peux opter pour du hybride. Tous dépend de ton jeu, mais moi je te conseille le RPM blast ou le Boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 co3 + boyau (vs touch de préférence) c'est tiptop sur ce cadre, quoique pht ou nando spin+ boyau c'est pas mal aussi plus de lift et plus de peps. Mais encore une fois faut tester, les réglages des uns ne conviennent pas forcément aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien06 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 tecnifibre black code 23/22 pour du controle, nando 1,25 pour des watts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites