marin622 Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjours à tous, voila j'ai 23 ans et j'aimerai me mettre au tennis sérieusement, j'ai joué pendant 5-10 ans avec un niveau très mauvais pour m'amuser et depuis un an j'ai repris avec mon frère. J'ai longtemps hésiter à rejouer suite à un accident à mon poignet droit (un ligament c'est refait entre deux os suite à un traumatisme) et dès que je joue et qu'un coup est raté ou trop amorti ou que je veux bien prendre un revers je ressent une légère douleur gênante à mon poignet mais qui ne m'empêche pas de jouer. Voila pourquoi je fais appel à vos conseils, en effet je recherche une raquette qui pourrais être compatible avec mes problèmes au poignets (j'ai quelque modèle en tête comme la babolat z drive lite 2010).Je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter comme poid,cordage etc.. Je sais juste que je compte jouer 2-3 fois par semaine pendant l'année mais pas de compétition. Je me doute qu'il faut essayer la raquette aussi en magasin mais mes douleurs ne viennent que quand je joue et c'est pour cela qu'il est plutôt difficile de juger la raquette avec des coups dans le vide et surtout à très court terme. Merci d'avance Citer
Messages recommandés