Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
izquierdo

babolat aero strike

Recommended Posts

Voila mon problème. Je vais acheter une babolat aero strike et sur le site, on me propose différentes longueurs de manche:http://www.tennispro.fr/p4452/magasin-de-tennis/raquettes-de-tennis/babolat/raquette-de-tennis-babolat-aero.html Lequel choisir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon problème. Je vais acheter une babolat aero strike et sur le site, on me propose différentes longueurs de manche:http://www.tennispro.fr/p4452/magasin-de-tennis/raquettes-de-tennis/babolat/raquette-de-tennis-babolat-aero.html Lequel choisir??

C'est la taille du manche que tu dois choisir, il faudrait savoir quel manche te conviendrais, pour sa tu peux allez en magasin et essayé sur n'import quelle raquette laquelle des tailles de manche te convient, ou alors voir avec quelle taille de manche tu joue en ce moment

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la taille du manche que tu dois choisir, il faudrait savoir quel manche te conviendrais, pour sa tu peux allez en magasin et essayé sur n'import quelle raquette laquelle des tailles de manche te convient, ou alors voir avec quelle taille de manche tu joue en ce moment

:)

Ok merci beaucoup. Je joue actuellement sur une artengo 800p mais je ne connais pas la taille exacte du manche 'environ la taille de la main en longueur). C'est surtout "l'unité" qu'ils donnent sur le site que je ne comprends pas, ils donnent le choix entre "manche1" (le standard je suppose), "manche 3" et "manche4".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une question, que pensez-vous de la babolat aero strike? Quel(s) cordage(s) me conseillez-vous entre ceux proposés sur cette page: http://www.tennispro.fr/p4452/magasin-de-tennis/raquettes-de-tennis/babolat/raquette-de-tennis-babolat-aero.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma conaissance le manche 1 c'est loin d'être le standard c'est plutôt pour les femmes ou les jeunes enfants,après je crois que le manche 3 est généralement le plus utilisé chez les adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma conaissance le manche 1 c'est loin d'être le standard c'est plutôt pour les femmes ou les jeunes enfants,après je crois que le manche 3 est généralement le plus utilisé chez les adultes...

d'accord! Merci de vos réponses! Finalement, j'ai opté pour une babolat ns pro qui me convient tout à fait et j'ai pris la taille de manche (2). Je l'ai achetée à décathlon. Merci à vous tous et bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×