T2O Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai une Wilson NCode Six One Tour je voulais savoir si c'est une bonne raquette pour un usage régulier je compte faire de la compet ... J'aimerais votre avis avisé Citer
Shamshel Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai une Wilson NCode Six One Tour je voulais savoir si c'est une bonne raquette pour un usage régulier je compte faire de la compet ... J'aimerais votre avis avisé Si t'es débutant c'est pas du tout une raquette pour toi...même si elle est bonne. Citer
T2O Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Je ne débute pas j'avais fais 4 ans de Tennis avant Et je trouve que c'est une raquette équilibrée ... Mais je voulais votre avis d'expert ^^ C'est plutôt une raquette de lift ou de coups à plat ? Elle est plutôt revers une ou deux mains ? Citer
youk102002 Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Je ne débute pas j'avais fais 4 ans de Tennis avant Et je trouve que c'est une raquette équilibrée ... en manche Mais je voulais votre avis d'expert ^^ C'est plutôt une raquette de lift ou de coups à plat ? ça dépends de toi tu liftes ou tu plates ( ) , mais vu la surface du tamis lifter c'est pas toujours facile sans boiser Elle est plutôt revers une ou deux mains ? il n'y a pas a ma connaissance de raquette qui privilégie un revers particulier Sinon pour le commentaire "si tu débutes, c'est pas une raquette pour toi " c'est correct en fait si tu n'as pas l'habitude de faire de la compétition ce cadre peut t'handicaper, gérer des points amène une certaine crispation et c'est pas vraiment tolérant quand t'es dans le gaz. Si tu veux des cadres tolérants et orienté compet dis nous tout sur ton jeu (point fort/faible, condition physique, attaquant/contreur/polyvalent, lifteur/sliceur/bourrin, ... ) et les conseils arriveront en masse. Sinon tu peux lire les topic et quand tu te reconnais dans un profil tu teste les cadres recommandés Citer
T2O Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 J'adore attaquer j'ai pas un physique énorme mais je me surpasse à chaque fois Je lift mais pas trop je joue aussi à plat mais j'suis pas un bourrin je slice de temps en temps J'essaie de reproduire mon idole TOMMY HAAS Citer
Messages recommandés