bhamp0 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Bonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau ici Je cherche à reprendre le tennis suite à une blessure l'été dernier. Donc ça fait un an que je n'ai pas joué (même plutôt plusieurs années si on considère que 3 matchs l'année dernière ne comptent pas ). A la grande époque, j'étais 15/1 (avec un niveau supérieur : perfs à 15, 5/6 et 4/6 régulièrement), mais je suis aujourd'hui à 30 ... Donc je cherche un partenaire ayant un bon niveau, pas trop loin de chez moi (j'habite à Puteaux, 92), mais je peux me déplacer si besoin est. Sachant que je n'ai pas de club ... mais qu'il est possible de jouer sur l'île de Puteaux si nécessaire. Merci d'avance. Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricetennis Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Salut je suis intéressé je suis dans le 92 sur Asnières. je suis actuellement à 15/5 mais espère viser mieux l'année prochaine et monter à 15/2... pour cette année ça va être dur pas assez de match. je cherche qqun de régulier pour taper dans la balle et améliorer le physique. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) June 19, 2010 15/5 sachant jouer au dessus à l'entraînement (je sais comme tout le monde). Sur Paris 17 à côté de Levallois. Je peux faire un saut sur l'île de Puteaux. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bld_sacha Signaler ce message Posté(e) June 22, 2010 salut , je cherche des personnes pour jouer au tennis sur paris ou banlieus...je suis inscrit au forest hill donc j'ai accès a pas mal de courts et je peut avoir un invité à chaque fois. Je suis de niveau non confirmé mais je suis capable de bons échanges,j'ai un bon physique donc voila si quelqu'un est intéressé me faire signe je suis très disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Frank Signaler ce message Posté(e) June 23, 2010 Tu peux jouer dans le sud de Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bld_sacha Signaler ce message Posté(e) June 23, 2010 Tu peux jouer dans le sud de Paris ? oui je peut jouer sur ivry sur seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Frank Signaler ce message Posté(e) June 23, 2010 1 heure de trajet aller, puis 1 heure de trajet retour, ça fait trop pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bld_sacha Signaler ce message Posté(e) June 23, 2010 1 heure de trajet aller, puis 1 heure de trajet retour, ça fait trop pour moi. bah quand tu dis sud de paris tu veut dire vers ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Frank Signaler ce message Posté(e) June 23, 2010 bah quand tu dis sud de paris tu veut dire vers ou? 14eme ou 15eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites