petit federer Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Bonjour a tous je voudrez changer mon cordage mais il y en a tellement que je ne c'est pas quoi choisir j'ai regardé un peu je voudrez un cordage sois de marque wilson ou luxilon mais je c'est pas lequel choisir?? Pouvez vous m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa-th Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Je te conseille le wilson sensation pour environ 13euros PS : Evite de recréer je ne sais pas combien de fois les mêmes sujets, regarde dans ceux existant avant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Babolat VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Je te conseille le wilson sensation pour environ 13euros PS : Evite de recréer je ne sais pas combien de fois les mêmes sujets, regarde dans ceux existant avant, merci VS Maintenant je ne jure que par ça ; et puis le sensation (malgré son prix) est trop peu puissant (déjà essayer ...) et niveau confort et puissance le VS le dépasse largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites