matcout Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour à tous, Après une pause d'un an pour cause de non motivation, je décide de reprendre le tennis. Je recherche une nouvelle raquette, mais avec toute ces marques et ces modèles je suis un peu perdu... je sollicite donc votre aide pour m'aiguiller.... Je recherche une raquette avant tout confortable car mon épaule est en vrac... Qui donne pas mal de puissance au service car je suis petit... Une raquette relativement maniable avec un bon contrôle.... D'après vous quel modèle regroupe toute ces qualités??? Merci Citer
musicfirst Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour à tous, Après une pause d'un an pour cause de non motivation, je décide de reprendre le tennis. Je recherche une nouvelle raquette, mais avec toute ces marques et ces modèles je suis un peu perdu... je sollicite donc votre aide pour m'aiguiller.... Je recherche une raquette avant tout confortable car mon épaule est en vrac... Qui donne pas mal de puissance au service car je suis petit... Une raquette relativement maniable avec un bon contrôle.... D'après vous quel modèle regroupe toute ces qualités??? Merci Pro Kennex KI5 295 gr Citer
Messages recommandés