Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mikey 77

Douleur poignet suite

Recommended Posts

Désolé je ne sais pas ce qui s est passé.

Bref ,

sur la dernière seance , j ai été obligé de stopper .

Je voulais juste savoir si vous pensiez que cela pouvait avoir une relation avec mon T E ?

J ai encore de légères douleurs aux coude qui disparaissent aprés l echauffement .

Je pensais aussi teste une PK KI 295 g pour voir!!

Merci pour vos réponses

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sais pas ce qui s est passé.

Bref ,

sur la dernière seance , j ai été obligé de stopper .

Je voulais juste savoir si vous pensiez que cela pouvait avoir une relation avec mon T E ?

J ai encore de légères douleurs aux coude qui disparaissent aprés l echauffement .

Je pensais aussi teste une PK KI 295 g pour voir!!

Merci pour vos réponses

a+

J'ai une question est-ce que tu as fais du renforcement musculaire avant de reprendre le tennis?

Quand je dis renforcement je te dis pas soulever de la fonte :D :D Mais genre quelque pompe, soulever deux trois kilos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question est-ce que tu as fais du renforcement musculaire avant de reprendre le tennis?

Quand je dis renforcement je te dis pas soulever de la fonte :D :D Mais genre quelque pompe, soulever deux trois kilos?

Et non je n ai rien fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non je n ai rien fait!!

humm ptet que c'est ça (je suis ps sur je suis pas médecin!!!).

Après si ta repris et que tu étais en délicatesse encore avec ton elbow, on peut expliquer tes douleurs. Mais si ta mal je te conseil vivement d'arrêter et de retourner voir ton médecin.

Ptet aussi que comme ta pas tenue ta raquette depuis longtemps tu as un peu mal.

Mais moi je te conseille de voir ton médecin et lui dire que ta mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi on ma toujours di qu'après une blessure (plus de 2 semaine), il fallait recommencer en douceur. Surtout que le tennis est un sport violent pour les muscles et les tendons.

Quand je me suis fais une petite déchirure dans le mollet l'année dernière j'ai repris par des petit footing et un peu de renforcement musculaire pour pas me ré-exploser au tennis.

Enfin voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×