maxime051 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2010 Bonjour a tous , cette après midi j'ai joué une final de tournoi dans la catégorie 13/14 ans . Je gagné 7-5/5-1 , a moi de servir dans ma tete je me disais que j'allais gagné pour moi il ne pouvais pas remonté , et j'ai commencé a faire beaucoup de faute et a faire n'importe quoi. Au final j'ai perdu 5-7/7-5/6-3 , alors j'etait vraiment dégouté . Je voulais savoir comment faire pour garder la concentration et la motivation jusqu'au bout du match . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 C'est le défaut des jeunes la tête. Ca s'apprend, ca se travaille de rester concentrer. Un match n'est jamais fini tant la dernière balle n'est pas jouée même quand tu as de l'avance. C'est surement qui t'a couté le match. Après ton 2ème set perdu, tu as pris un coup au moral, ca devient dure psychologiquement. Cette expérience t'aidera dans les prochains matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites