mazi77 Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 quel sont vos avis sur ces 4 cordage? -Black venom -Signum Pro Hyperion -Signum Tornado -Volkl Cyclone Citer
matjoh Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 quel sont vos avis sur ces 4 cordage? -Black venom -Signum Pro Hyperion -Signum Tornado -Volkl Cyclone le cyclone, je joue avec en ce moment, on m'a filé une garniture encore une alternative interressante au black code super prise d'effets, puissance correcte, sensations d'un bc en terme de feeling tres bon, j'aime bien je connais pas les autres Citer
down the line Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 l' hyperion est tres puissant vraiment et accroche bien la balle , le signum est un peu + raide mais prend surtout les effets et a un e puissance correcte , je prefere l hyperion en termes de sensations et de rendement, sachant que pour les 2 cordages de signum la tenue de tension est equivalente connait pas les 2 autres Citer
Messages recommandés