Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
martina

grip raquette neuve

Recommended Posts

je viens de recevoir de nouveaux cadres de chez wilson (BLX) équipés du nouveau grip noir wilson performance hybrid.

sorti de son emballage celui-ci est désagréable au toucher, comme collant et très gênant à manipuler.

ors j'avais eu l'occasion de jouer avec des raquettes ayant ce grip et c'était plutôt confortable, elles avaient déjà servi.

quelqu'un a-t-il eu ce pb ? et ma question est comment y remédier, ce sont des cadres destinés à des jeunes, il ne faut pas que cela 'colle' et soit jouable rapidement.

Avec quoi peut-on le nettoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution facile : surgrip fin en texture peau de pêche :)

Couleur noir si ce sont des enfants, ces petits saligots aiment jouer avec les mains sales :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil, personnellement je connais, j'ai tjrs joué avec un surgrip,no problemo, mais ici il s'agit d'enfants de bon niveau, voire de haut niveau, on ne met pas de surgip pour des raisons de toucher au niveau du manche (on "n'arrondis" pas).

cela a l'air spécifique à ce type de grip, c'est comme une espèce de simili, et pour l'instant c'est collant, il ne faut pas que cela colle, je pense qu'avec quelques heures de jeu cela s'estompera mais en attendant cela ne va pas le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici il s'agit d'enfants de bon niveau, voire de haut niveau, on ne met pas de surgip pour des raisons de toucher au niveau du manche (on "n'arrondis" pas).

ah bon ? je ne savais pas moi :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil, personnellement je connais, j'ai tjrs joué avec un surgrip,no problemo, mais ici il s'agit d'enfants de bon niveau, voire de haut niveau, on ne met pas de surgip pour des raisons de toucher au niveau du manche (on "n'arrondis" pas).

cela a l'air spécifique à ce type de grip, c'est comme une espèce de simili, et pour l'instant c'est collant, il ne faut pas que cela colle, je pense qu'avec quelques heures de jeu cela s'estompera mais en attendant cela ne va pas le faire !

Ok je comprend parfaitement :)

Alors peut-être qu'un peu de magnésie ou talc pourrait enlever l'effet collant. Soucis, ça risque d'être moche sur des grips noirs. Avantage, ça ne coute pas grand chose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être comme certains surgrips qui sont très, très accrochant. Ce grip a pour caractéristique d'avoir de la colle dessus :D:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×