Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Aleex

Partenaire sur Toulouse

Recommended Posts

Bonjour!

Je créé un nouveau topic en espérant obtenir davantage de réponses. Je cherche donc une personne avec qui jouer au tennis de temps en temps à Toulouse (ou plus régulièrement pourquoi pas). Heureusement, j'ai la chance de pouvoir déjà connaître un bon partenaire, mais il fait régulièrement des tournois, et n'est donc pas toujours disponible.

Mon club de Toulouse est le TAC qui dispose de terrains sur terre-battue. Hélas c'est payant aussi pour les invités (5 euros de participation). Bien sûr, il existe des terrains sur dur gratuits à Toulouse (si payer pose problème, il y a cette possibilité).

Dernière précision, je suis effectivement non-classé (car je ne fais pas de tournois) mais j'ai un bon niveau. Par ex, je sais slicer (coup droit, revers), lifter (coup droit), servir (plat rapide, slicé assez rapide, slicé lent). Mon revers à 2 mains est mon coup le moins efficace à mon goût (je fais parfois le revers à 1 main, pour varier).

Aussi, je pense qu'avant de trier ceux avec qui on joue, il est bon de se confronter une fois pour évaluer le niveau réel et les attentes de chacun. Sans oublier la bonne entente qui a son importance.

Je préfèrerais m'entrainer contre un homme de mon niveau (ou un peu plus fort), mais je ne suis pas contre l'idée de jouer contre une femme (à condition d'avoir un bon niveau^^). Quoi qu'il en soit, vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés, soit ici, soit par mp.

Bons matches :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT,

Actuellement sur Paris, je redescend a chaque vacances, on pourra taper la balle a ce moment la si ca te dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci d'avoir répondu. Ok, tu me préviens dès que tu es dans la région.

Fan de R.Nadal^^? Perso, mes préférés sont Federer et Hewitt, mais Rafa semble vraiment sympa comme gars (c'est juste son jeu qui me séduit moins). Vu son énorme talent sur terre-battue (et même sur les autres surfaces), il est fort probable qu'il gagne Roland-Garros cette année (sauf accident).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça.

Nadal a bien remporté RG édition 2010 (c'était pas trop dur à prévoir). Mais en plus, qui trouve-t-on au tournoi de Halle 2010 en finale? Federer et Hewitt!

Bon bref... Je poste pour dire que j'ai trouvé quelqu'un avec qui jouer régulièrement. Il est meilleur que moi, mais pas trop, et on s'entend bien. Donc voilà^^.

Ceci dit, Thibaut, je ne suis pas contre l'idée de jouer occasionnellement cet été. Bah, on verra d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça.

Nadal a bien remporté RG édition 2010 (c'était pas trop dur à prévoir). Mais en plus, qui trouve-t-on au tournoi de Halle 2010 en finale? Federer et Hewitt!

Bon bref... Je poste pour dire que j'ai trouvé quelqu'un avec qui jouer régulièrement. Il est meilleur que moi, mais pas trop, et on s'entend bien. Donc voilà^^.

Ceci dit, Thibaut, je ne suis pas contre l'idée de jouer occasionnellement cet été. Bah, on verra d'ici là.

Salut, je rentre lund on peut jouer vers ce début de semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses moi de ne pas avoir répondu avant. Je ne viens pas souvent sur le site (le mieux est d'envoyer un message par mp, car le message d'alerte apparait dans ma boîte mail).

Oui, c'est toujours un plaisir de pratiquer du tennis. Donc je suis partant^^. Aussi, ça tombe bien car c'est en été que j'ai moins de partenaires à causes des GV.

Je t'envoie un mail pour te prévenir. Je ne sais pas si on rejouera encore durant l'été, mais bon on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je créé un nouveau topic en espérant obtenir davantage de réponses. Je cherche donc une personne avec qui jouer au tennis de temps en temps à Toulouse (ou plus régulièrement pourquoi pas). Heureusement, j'ai la chance de pouvoir déjà connaître un bon partenaire, mais il fait régulièrement des tournois, et n'est donc pas toujours disponible.

Mon club de Toulouse est le TAC qui dispose de terrains sur terre-battue. Hélas c'est payant aussi pour les invités (5 euros de participation). Bien sûr, il existe des terrains sur dur gratuits à Toulouse (si payer pose problème, il y a cette possibilité).

Dernière précision, je suis effectivement non-classé (car je ne fais pas de tournois) mais j'ai un bon niveau. Par ex, je sais slicer (coup droit, revers), lifter (coup droit), servir (plat rapide, slicé assez rapide, slicé lent). Mon revers à 2 mains est mon coup le moins efficace à mon goût (je fais parfois le revers à 1 main, pour varier).

Aussi, je pense qu'avant de trier ceux avec qui on joue, il est bon de se confronter une fois pour évaluer le niveau réel et les attentes de chacun. Sans oublier la bonne entente qui a son importance.

Je préfèrerais m'entrainer contre un homme de mon niveau (ou un peu plus fort), mais je ne suis pas contre l'idée de jouer contre une femme (à condition d'avoir un bon niveau^^). Quoi qu'il en soit, vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés, soit ici, soit par mp.

Bons matches :) !

Salut, je suis dispo la semaine prochaine à partir de mercredi

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bruno 33 ans NC mais en forme et motivé.

Recherche partenaires pour jouer le soir sur Toulouse.

Je cherche également un club pas loin de l'arrêt de métro François-Verdier, les conseils sont les bienvenus !

Mon numéro: 06 75 10 98 58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau à Toulouse et je recherche à tout prix un partenaire pour jouer au tennis, ça me manque terriblement, ça doit faire un an que je n'ai pas joué .. j'ai un niveau assez satisfaisant, j'ai joué quelques années en club, mais je ne suis pas classé, je joue simplement pour le plaisir.

Je vis avenue de Fronton, et je connais deja un terrain en dur gratuit à coté de chez moi.

Si quelqu'un veut bien tenter, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'un partenaire sur Toulouse. je souhaite me remettre sérieusement au tennis.

j'ai joué 8 ans en club, et j'étais classé 15/4.

moi c'est david, j'ai 26 ans et j'habite dans le quartier de Purpan.

contactez moi par mp

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerome , 28 , NC mais avec un niveau correct je pense.

Je cherches des partenaires pour jouer le soir ou le we , sur toulouse intra-muros ou bien sur blagnac.

Je cherches aussi un club pour donc tous vos avis sont à prendre :)

@bientot.

Jérome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également a la recherche de partenaire donc si sa te dit tiens moi au courant.Je suis sur toulouse.J'attend ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'un partenaire sur Toulouse. je souhaite me remettre sérieusement au tennis.

j'ai joué 8 ans en club, et j'étais classé 15/4.

moi c'est david, j'ai 26 ans et j'habite dans le quartier de Purpan.

contactez moi par mp

a+

Si tu est dispo tiens moi au courant je suis sur toulouse et je souhaiterais également trouve un partenaire pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis mis au tennis l'été dernier et ce sport ma beaucoup.J'ai recommence cet été et je cherche un partenaire pour jouer.Je suis quelqu'un de sportif qui s'adapte donc assez vite.Je cherche donc un partenaire.Vous pouvez me contacter au *****.Je suis sur toulouse .

Modifié par nat54
pas de n° tél visible, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je cherche également un partenaire de tennis sur Toulouse d'a peu près mon niveau, c'est à dire niveau pas trop mal. (on va dire classé dans les 30) ^^ Même si ca ne me dérange pas de jouer contre quelqu'un d'un peu moins fort. Ca fait trois ans que je joue en club, je peux jouer sur terre même si ma surface de prédilection est le dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'aligne à tous les commentaires : je cherche un/ une partenaire du même niveau que moi (entre 30 et 15/3) pour jouer sur Toulouse! Je peux jouer le soir et les WE mais étant membre à l'UAT, je n'ai pas de terrains pour jouer sur Toulouse...donc si quelqu'un est dispo pour tapper avec moi!

Vous pouvez me contacter par mail.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

je poursuis la liste des commentaires : je suis sur Toulouse de niveau 30-2 et je m'entraîne 2 fois par semaine.

Durant cet été, je peux jouer le soir et le WE. Si qqun de niveau 30-1 à 30-5 est dispo, ce serait sympa d'échanger des balles!

a+ j'espère

DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je recherche un partenaire sur Toulouse: si possible à partir 15/4 (jusqu'à 15/1), de préférence pour jouer ce weekend, ou après on verra avec les différentes disponibilitées

Me contacter en message privé si vous êtes intéressez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en cette rentrée 2013 je me suis inscrit au TOEC (club situé près du Zenith)

Je recherche partenaire niveau 3eme série pour progresser, je suis actuellement 30/3 et je devrais passe 30/1 au prochain classement.

Je peux jouer entre midi et deux dans le secteur Toulouse Sud Est et certains week end le matin sur tout toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche également un partenaire régulier (fin 3ème série/ début 4ème série dans l'idéal) sur Toulouse (disponibilités : uniquement le week-end (en comptant le vendredi apres-midi) ; me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir! J'actualise le sujet plutôt que d'en créer un autre.

Je suis actuellement 15/3 et je recherche donc un/une partenaire sur Toulouse pour m'entraîner en semaine et pourquoi pas le week end, mon club n'étant pas à Toulouse je ne dispose pas de terrain, j'en connais juste un qui est tout le temps ouvert aux environs de ma fac! Je cherche un partenaire se situant entre 15/3 et 15 avec une bonne mentalité et tout ce qui suis niveau valeur.

Merci de me MP si intéréssé ou pour plus d'infos :) , bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir! J'actualise le sujet plutôt que d'en créer un autre.

Je suis actuellement 15/3 et je recherche donc un/une partenaire sur Toulouse pour m'entraîner en semaine et pourquoi pas le week end, mon club n'étant pas à Toulouse je ne dispose pas de terrain, j'en connais juste un qui est tout le temps ouvert aux environs de ma fac! Je cherche un partenaire se situant entre 15/4 et 15 avec une bonne mentalité et tout ce qui suis niveau valeur.

Merci de me MP si intéréssé ou pour plus d'infos :) , bonne soirée!

Up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×