tutur Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 Bonjour, J'ai acheté le week-end dernier une paire de chaussures artengo 683D. Je les ai étrennées au cours d'un entraînement et j'ai ressenti au bout d'une demi-heure environ une gène au niveau de la malléole. J'ai laissé faire et après être rentré chez moi j'ai vu que ma peau était partie (pfiout, envolée) à cause des frottements. Aujourd'hui ça a déjà bien commencé à cicatriser mais je me suis demandé pourquoi ça me faisait ça, et pourquoi d'un seul côté. J'ai vu quelle était la partie de la chaussure qui frottait contre mon os, c'est la partie entourée sur la photo C'est vrai que quand j'ai comparé ces chaussures par rapport à mes anciennes asics j'ai remarqué qu'elles montaient plus haut. Cependant je n'ai pas ce problème avec le pied gauche et j'ai mesuré la hauteur de mes malléoles et ce sont les mêmes sur les deux pieds. Je voulais donc savoir si d'autre classimiens avaient eu ce type de problème avec ces chaussures (ou d'autres chaussures "hautes"), parce que là je ne sais pas trop quoi faire. Soit je les rapporte (et encore je suis quasi-sur que c'est impossible car j'ai joué une fois avec), soit je me dis que ma peau va finir par se durcir. C'est vraiment dommage car pour le reste j'ai trouvé ces chaussures relativement agréables à jouer. Maintenant c'est à vous et merci d'avance. Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 j'ai déjà eu ce problème, sur des artengo également et sur les nike vapor tour 6. Ya pas de solution miracle : faut trouver un modèle mieux adapté à son pied. ps : tu peux les ramener à ton mag, tu explique le pb, yaura pas de soucis pour un avoir ou remboursement (politique du mag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutur Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Bon au moins je voit que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Bon ben ce soir ce sera direction decath' si la grève ne perturbe pas trop les transports. Merci bien. Arthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites