Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alonso537

besoin de changer de raquette urgent

Recommended Posts

bonjour tout le monde. je viens de m' inscrire et donc c' est le premier post que je fais donc ne soyez pas trop sévères lol.

donc comme indiqué dans le sujet, j' ai besoin de changer de raquette vu que la mienne date de 4 ans.

sa fait 5 ans maintenant que je fais du tennis en club et j' ai une nano titanium ( head ) assez abimée voila.

j' ai besoin d' une raquette qui soit précise est pas trop lourde si possible.

mon budget s' arrête a 130€.

ma marque favorite est Head donc je voudrais plutôt ne pas changer de marque si possible a part si vraiment la raquette d' une autre marque est la plus adaptée.

Mon jeu est plutôt axé fond de cour mais quand il faut je monte au filet ( normal quoi ).

Pour info je ne fais pas de compétitions pour le moment donc je veux juste une raquette qui soit confortable, précise et relativement légère voila voila.

Toute les propositions sont les bienvenues vu que je ne m'y connais pas vraiment voila.

merci encore pour votre aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chez head tas plusieurs bons modèles:

youtek extreme elite

instinct lite

monster....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci emax mais est ce que elles sont trouvables a decathlon ces raquettes la? sinon d' autre marque mais qui sont aussi bien que les head est ce que tu en connais !?? merci pour ces bons conseils en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson K 6.2

Head Extreme mid-plus

Babolat aero strike

Head instinct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×