Franck Panama Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 tiens, j'ai eu un message de franck Panama (ou de Lecareur, chais pas trop ) : Chais pas pourquoi, j'ai le flair pour leur tomber dessus très vite... Je te signale que tu as banni mon pote de boulot quand même et en plus c'est moi qui t'insulte et a juste titre d'ailleurs... pour ton abus de pouvoir, tu as le même comportement que la flicaille posée sur les bords des routes de France, je sais pas si d'ailleurs t'en est pas un, c'est déplorable comme comportement tout de même :angry: Et au fait pourquoi tu as viré le message de jeje58 je crois qui disait qu'il ne fallait pas parler avec toi, parce que tu t'étais reconverti en modérateur aigri et tout et tout (tu l'a banni lui aussi pour son arrogance?), que tu étais un simple petit vendeur de cadre... sympa d'ailleurs dans ton boulot... ect Montre le celui la de message au lieu de montrer mon insulte pour te mettre les gens dans ton camps petit flic du web Allez sans rancunes, je me suis bien défoulé ca va mieux Et si tu me vire mois aussi je vais bien tranquillement créer un autre pseudo... mais avec un IP fake mon ami A+
steph71 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 pas de temps à perdre avec les boulets...
Messages recommandés