ben0510 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 Bonjour tout le monde, Je voudrais reprendre le tennis de manière régulière (je ne suis plus licencié depuis...2001!), et j'aurais donc aimé savoir si vous connaissiez des clubs ou associations sympa sur Paris (plutot dans le centre), dans lesquels on peut prendre des cours collectifs. J'ai 27 ans, et j'ai l'impression que ça ne se passe pas de la même manière que quand on est junior! Si des personnes ont été dans le même cas que moi, je suis preneur de toutes les infos! Merci d'avance! Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0510 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 Non je ne suis plus classé. Dans tous les cas je peux acheter une licence et faire des tournois si il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0510 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 Salut, Bon je me suis inscrit à une session de "présélection" pour des cours dans l'Association Paris Sport. C'est le 26 juin. Quelqu'un connait cette association? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites