lapin Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 Bonjour, un ami et moi voulons nous acheter une machine sachant que nous ne corderons que peu (2, 3 fois par mois). Ne voulant pas mettre des milles et des cents, j'ai selectionné qques machines qui correspondent à notre budget( environ 250 euros): pro'spro chalenger 1 pioneer challenger 5 cb 10 en pro 8s 3 Merci d'avance pour vos réponses je rajoute donc la premium stringer 3600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 Dans ce segment (manuelles entrée de gamme) et ce budget (moins de 250€) on m'a conseillé la Premium Stringer 3600 notamment pour la qualité des pinces (et effectivement, une fois que l'espacement des mâchoires est bien réglé, c'est nickel, ça tient impec et ça marque pas les cordes), et j'en suis très satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 Bonjour, un ami et moi voulons nous acheter une machine sachant que nous ne corderons que peu (2, 3 fois par mois). Ne voulant pas mettre des milles et des cents, j'ai selectionné qques machines qui correspondent à notre budget( environ 250 euros): pro'spro chalenger 1 pioneer challenger 5 cb 10 en pro 8s 3 Merci d'avance pour vos réponses je rajoute donc la premium stringer 3600 La Premium Stringer 3600 est d'une grande qualité, les pinces sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 ok c'est part pour la stringer premium 3600. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites