Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y avait un sujet, mais apparemment il a été fermé sans raison. Quelqu'un a-t-il eu à faire à ce vendeur, pour une Babolat aeroprodrive GT ?

Merci ! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150444853793&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123

Chine rime très souvent avec contrefaçon surtout sur ebay, alors à toi de voir.

Posté(e)

Franchement, tu peux avoir la même pour $29. Une APD à bas prix sur eBay venant de Chine, tu peux être sûr que c'est une contrefaçon. Alors, payer $129 pour ça...

Si tu veux une APD pas chère, regarde les occasions, tu prendras moins de risques.

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais, mais je voudrais bien une Gt et c'est pas donné !

Si vous avez des tuyaux je suis preneur... Merci

Posté(e)

Tu as jeté un oeil dans la brocante? Vu qu'elle est sortie il y a à peine 4 mois, je ne pense pas que tu trouveras de promo intéressante dans un magasin pour une GT très facilement.

Posté(e)

Ce sont des fausses.

La pochette a des couleurs un peu plus foncés que la normal.

La bande sur L'APDGT qui est censé brillé, est gris.

Posté(e)

Ce sont des fausses.

La pochette a des couleurs un peu plus foncés que la normal.

La bande sur L'APDGT qui est censé brillé, est gris.

Merci, je me disais bien...

Posté(e)

Merci, je me disais bien...

Pas besoin de regarder les couleurs : les joncs au milieu ne sont pas bombés comme les woofer... 100% fausse