Arlanda Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 Il y avait un sujet, mais apparemment il a été fermé sans raison. Quelqu'un a-t-il eu à faire à ce vendeur, pour une Babolat aeroprodrive GT ? Merci ! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150444853793&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123 Citer
chris Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 Il y avait un sujet, mais apparemment il a été fermé sans raison. Quelqu'un a-t-il eu à faire à ce vendeur, pour une Babolat aeroprodrive GT ? Merci ! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150444853793&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123 Chine rime très souvent avec contrefaçon surtout sur ebay, alors à toi de voir. Citer
Gaab Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 Franchement, tu peux avoir la même pour $29. Une APD à bas prix sur eBay venant de Chine, tu peux être sûr que c'est une contrefaçon. Alors, payer $129 pour ça... Si tu veux une APD pas chère, regarde les occasions, tu prendras moins de risques. Citer
Arlanda Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 C'est bien ce que je pensais, mais je voudrais bien une Gt et c'est pas donné ! Si vous avez des tuyaux je suis preneur... Merci Citer
Gaab Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 Tu as jeté un oeil dans la brocante? Vu qu'elle est sortie il y a à peine 4 mois, je ne pense pas que tu trouveras de promo intéressante dans un magasin pour une GT très facilement. Citer
D4vs Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 Ce sont des fausses. La pochette a des couleurs un peu plus foncés que la normal. La bande sur L'APDGT qui est censé brillé, est gris. Citer
Arlanda Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Ce sont des fausses. La pochette a des couleurs un peu plus foncés que la normal. La bande sur L'APDGT qui est censé brillé, est gris. Merci, je me disais bien... Citer
T1T1 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Merci, je me disais bien... Pas besoin de regarder les couleurs : les joncs au milieu ne sont pas bombés comme les woofer... 100% fausse Citer
Messages recommandés