Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mcjohn

Douleur entre les omoplates

Recommended Posts

Bonjour,voila depuis 3 jours,que j'ai cette douleur entre les omoplates.

C'est arrivé le lendemain d'une séance de muscu:dorsaux(Grand dorsale,Trapèze,rhomboïdes),j'était assez préssé donc avec mon frangin,on a décidée de raccourcir les temps de pause entre chaque série,pour quasiment se relayer en vitesse.

Après sa,se fue bien intense,on devait aller au tennis,ou on a fait un match,donc pas mal de service,j'ai pas mal forcé,je sert souvent slicé des fois a plat mais moins régulièrement.

On a jouer 1h30.

Le lendemain voila cette douleurs entre les omoplates plus coté droit,comme une contracture un peut,quand je penche ma tète en avant,comme pour étiré mes trapèze,ou quand j'écarte les bras correctement pour étiré également les trapèze je ressent une douleur.

Mais se ne sont pas les trapèzes car ont peut les masser je ressens rien aucune douleur,je pense pas que sa sois musculaires.

Je pense sois a un faut mouvement qui est déplacé une côte,sois a un point inter scapulaires ,se qui a l'air de correspondre a mes symptôme.

Je vais voir mon médecin généraliste a 18 H30 en espérant qu'il m'éclaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nerf coincé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nerf coincé ?

ouai enfin ej verrais avec le médecin mais un point interscapulaires,c'est une pression sur un nerf.

Après je dit sa c'est peut être pas,c'est se que j'ai vue sur internet qui ressemblait a mes simptôme.

La je suis allez faire du tennis,j'avais pas envie de me défoncer le dos,mais bon.

Bilan:

-coup droit pas de problème,sauf ceux qui sont haut.

-revers a 2 main possible mais pas fait car si je la prend trop haut ou trop mal,la douleur se fait ressentir.

-Service:j'en ai pas fait car trop mal,juste un a la fin ou j'ai essayer de forcée mais j'ai freiner le mouvement car trop mal.

Bon voila,en espérant ètre vite remis,car les nuit se passe très mal.

Je viens d'avoir 21 ans et c'est mon premier problème lié au dos,je croyais être trop jeune,pour se genre de chose. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ne connaissait pas le mot "techniques" ;)

Et je suis atteint d'une scoliose (14 Ans donc on est jamais trop jeune :P) et avant mon changement de chaussures j'avais toujours un point entre les dexu omoplates quand je jouait , alors c'est peut -etre ça pour toi aussi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ne connaissait pas le mot "techniques" ;)

Et je suis atteint d'une scoliose (14 Ans donc on est jamais trop jeune :P) et avant mon changement de chaussures j'avais toujours un point entre les dexu omoplates quand je jouait , alors c'est peut -etre ça pour toi aussi ,

ARF oui scoliose sa pardonne pas.Bha d'après je docteur j'ai une contracture,au niveau du rhomboïde droit,anti-inflammatoire,et décontractant avant de dormir pendant 8 jour.

On verra les résultats en espérant que sa aille tout bien.

Et aussi 8 jour de repos sa va être dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Va sur ce lien page 31

www.scleroseenplaques.ca/fr/pdf/EverybodyStretchFr.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARF oui scoliose sa pardonne pas.Bha d'après je docteur j'ai une contracture,au niveau du rhomboïde droit,anti-inflammatoire,et décontractant avant de dormir pendant 8 jour.

On verra les résultats en espérant que sa aille tout bien.

Et aussi 8 jour de repos sa va être dur.

Chanceux "seulement" 8 :P , j'ai une tendinite et là j'ai mini 1 mois de repos :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceux "seulement" 8 :P , j'ai une tendinite et là j'ai mini 1 mois de repos :stuart:

ouai 8 jour mais bon j'en suis a la moitié et pas beaucoup d'amélioration sa sens pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amies,

moi depuis lundi j'ai super mal au dos

j'ai comme une barre dans le dos et depuis une douleur qui voyage. je courais lundi dernier 7.5 km et pusi d'un coup une grosse douleur

vous avez un reméde? vous pensez que j'ai quoi?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mc john, ce rhomboide ?

Je crois avoir le meme problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×