Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loumat

NATIONAL TENNIS CUP 2010, c'est parti !

Recommended Posts

Après tout, l'endroit où se trouve la quasi totalité des boîtes de nuit au Cap s'appelle "l'Île des Loisirs"... cqfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout, l'endroit où se trouve la quasi totalité des boîtes de nuit au Cap s'appelle "l'Île des Loisirs"... cqfd

Yeeeees !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la NTC est c'était une semaine assez sympathique avec des beaux matchs a faire et surtout a regarder. Pour ma part j'ai passé 2 tours et donc perdu en 1/4. Tout mes adversaires étaient sympas et je garde de très bons souvenirs de l'attitude sportive générale qui régnait.

Mais....car il y a un mais.... Un joueur particulièrement antisportif a attiré mon attention et celle de tous ceux qui ont assisté a ses matchs (au moins jusqu'en 1/2 finale). Ce joueur est justement ce monsieur V... A.... dont certains parlent ici même. De façon systématique, celui ci annonçait faute dès que la balle flirtait avec la ligne, et ce alors que parfois la balle était 50 dans le court. Les joueurs adverses ayant des doutes mais ne pouvant être certains devaient s'en tenir a ses annonces. Remarquant le manège, plusieurs spectateurs au bord du court on fait la remarque a V.... A.... Celui ci les a envoyé balader en s'énervant après eux. Sur les quelques morceaux des 2 matchs que j'ai pu regarder, pas moins de 20 balles sont annoncés fautes à tord. De cette façon, effectivement il peut gagner des match...d'ailleurs il a gagné son classement. Sur les tableaux de résultats dans le gymnase on pouvait lire "tricheur" à côté de son nom. Peut être un adversaire, un spectateur dégouté. Je ne connaissais aucun de ses adversaires mais pourtant le partie pris était vite trouvé au bord du cours. Je ne remets pas en cause la valeur de son tennis qui est certes meilleur que le mien, mais le besoin de recourir a la triche me révolte. M Vi.. Al... doit avoir du mal a assumer son titre en se regardant le matin dans la glaçe. La victoire n'est belle que lorsqu'elle est acquise loyalement. M Via. Al... était peut être fort, mais le doute persistera toujours dans l'esprit de ses adversaires et surtout dans son esprit à lui. M Via. Al... je ne vous félicite pas, vous bafouez l'esprit du sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cours sur le tableau voir qui c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je connaissais le demi finaliste qui a perdu contre lui!!!et pourtant c est pas le genre a se laisser faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 15/2 le bougre sur le classement 2011, tu m'étonnes qu'il a gagne le tableau à 15/5.

Pour le défendre, en finale pas de triche possible avec le peuple autour du cours et l'arbitre sur la chaise.

Bref contre un voleur pour le calmer, il faut faire pareil : annoncer deux balles fautes à la suite et normalement soit ça part en saucisse soit il se calme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je connaissais le demi finaliste qui a perdu contre lui!!!et pourtant c est pas le genre a se laisser faire!!

Demande lui comment cela s'est passé que l'on en sache un peu plus. J'adore les ragots... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait dix ans que je l ai pas vu!!!à l epoque c était plutot un nerveux,mais peut etre qu avec l age il s est assagi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petit groupe à la NTC!

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=wgvwkFR6jOU?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=wgvwkFR6jOU?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=wgvwkFR6jOU?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Ça a l'air sympa en tout cas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de notre petit groupe à la NTC! http://www.youtube.com/watch?v=wgvwkFR6jOU

simpa la video, sauts à l'élastique c'était magique sa :P. on a surement du se croiser :)

Questions: comment on voit les tableaux de la nestea et aussi est ce que quelqu'un sait si on peut récupérer les photos prisent durant la semaine lors des soirées? ( soirée blanche surtout ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos à part d'envoyer un mail à l'organisation, je ne vois pas comment tu peux espérer les récupérer. (les officielles)

Sinon par les classimiens, peut-être, qui étaient présents et ... à JEUN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos à part d'envoyer un mail à l'organisation, je ne vois pas comment tu peux espérer les récupérer. (les officielles)

Sinon par les classimiens, peut-être, qui étaient présents et ... à JEUN !!!

je parles des photos faites par le reporter durant les soirées en boites, sur les terrains, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parles des photos faites par le reporter durant les soirées en boites, sur les terrains, etc...

Pour ces photos là, elles étaient "à acheter sur place" non? Auprès des photographes en question qui avaient un stand dans le village partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa la video, sauts à l'élastique c'était magique sa :P. on a surement du se croiser :)

Questions: comment on voit les tableaux de la nestea et aussi est ce que quelqu'un sait si on peut récupérer les photos prisent durant la semaine lors des soirées? ( soirée blanche surtout ! )

grave bien t'as vidéos, bon on voit peu de jeu ein :P

J'ai même pas pu voir Gilles Simon moi j'étais sous les couverts en train de jouer mon 1er tour :angry:

Et pour les photos il fallait les acheter sur le stand sur place... 15e la photo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×