Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergio

730 Flax Fiber

Recommended Posts

Voilà, ma femme a décidé de se lancer. Nous avons donc été chercher une raquette et le vendeur nous a conseillé la 820 Flax fiber.Tamis: 645 cm², je trouvais cela un peu exigeant, alors mon choix s'est porté sur la 730 Flax Fiber. J'aurais voulu un petit feedback sur cette raquette, est-ce un bon choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te casse pas la tête, si ta femme débute faut pas chercher la meilleure raquette possible : elle débute. Elle changera vite de raquette une fois qu'elle commencera à mieux maitriser.

La flaxfiber 730 m'a l'air plutôt bien pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te casse pas la tête, si ta femme débute faut pas chercher la meilleure raquette possible : elle débute. Elle changera vite de raquette une fois qu'elle commencera à mieux maitriser.

La flaxfiber 730 m'a l'air plutôt bien pour débuter.

Merci tu me rassures, et tu penses que je devrais passer par des balles Soft ou Mid avant de passer à du dur, ou bien, on joue du dur directement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mid ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mid ;)

Ok c'est ce que je pensais merci, par contre sur le site Artengo, j'ai vu un truc de fou, toute leur gamme est 72RA (vachement rigide), bon les raquettes sont pas super tendues mais quand même :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ce que je pensais merci, par contre sur le site Artengo, j'ai vu un truc de fou, toute leur gamme est 72RA (vachement rigide), bon les raquettes sont pas super tendues mais quand même :blink:

Encore une fois, ne fait pas attention à ça ;) Ta femme est une débutante, penses-tu vraiment qu'elle va faire attention à ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ne fait pas attention à ça ;) Ta femme est une débutante, penses-tu vraiment qu'elle va faire attention à ça ?

Oui t'as raison,encore une fois, mais bon, c'est plus fort que moi, mon fils et moi qui avons un certain niveau, on fait tellement gaffe aux cadres, cordages, grip(toucher ou confort etc...)que çà devient automatique, on oublie nos débuts, et on a tendance à analyser tout :D

Bon je stresse plus, tout est bien dans le meilleur des mondes, l'important, c'est qu'elle s'amuse:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×