Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, ma femme a décidé de se lancer. Nous avons donc été chercher une raquette et le vendeur nous a conseillé la 820 Flax fiber.Tamis: 645 cm², je trouvais cela un peu exigeant, alors mon choix s'est porté sur la 730 Flax Fiber. J'aurais voulu un petit feedback sur cette raquette, est-ce un bon choix?

Posté(e)

Te casse pas la tête, si ta femme débute faut pas chercher la meilleure raquette possible : elle débute. Elle changera vite de raquette une fois qu'elle commencera à mieux maitriser.

La flaxfiber 730 m'a l'air plutôt bien pour débuter.

Posté(e)

Te casse pas la tête, si ta femme débute faut pas chercher la meilleure raquette possible : elle débute. Elle changera vite de raquette une fois qu'elle commencera à mieux maitriser.

La flaxfiber 730 m'a l'air plutôt bien pour débuter.

Merci tu me rassures, et tu penses que je devrais passer par des balles Soft ou Mid avant de passer à du dur, ou bien, on joue du dur directement??

Posté(e)

mid ;)

Ok c'est ce que je pensais merci, par contre sur le site Artengo, j'ai vu un truc de fou, toute leur gamme est 72RA (vachement rigide), bon les raquettes sont pas super tendues mais quand même :blink:

Posté(e)

Ok c'est ce que je pensais merci, par contre sur le site Artengo, j'ai vu un truc de fou, toute leur gamme est 72RA (vachement rigide), bon les raquettes sont pas super tendues mais quand même :blink:

Encore une fois, ne fait pas attention à ça ;) Ta femme est une débutante, penses-tu vraiment qu'elle va faire attention à ça ?

Posté(e)

Encore une fois, ne fait pas attention à ça ;) Ta femme est une débutante, penses-tu vraiment qu'elle va faire attention à ça ?

Oui t'as raison,encore une fois, mais bon, c'est plus fort que moi, mon fils et moi qui avons un certain niveau, on fait tellement gaffe aux cadres, cordages, grip(toucher ou confort etc...)que çà devient automatique, on oublie nos débuts, et on a tendance à analyser tout :D

Bon je stresse plus, tout est bien dans le meilleur des mondes, l'important, c'est qu'elle s'amuse:D