Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
emna

us creteil

Recommended Posts

Bonjour

Connaissez vous le club de tennis US Créteil ? Qu'en pensez vous pour des enfants qui font de la compétition et qui ont envie de progresser ? Bref, conseilleriez vous ce club et pourquoi ? :rolleyes:

Merci

Pour les jeunes c'est un bon club. Je trouve que l'enseignement est bon. Ils ont de très bon joueurs/joueuses chez les jeunes.

En particulier un petite malgache qui joue très bien.

Le gros point noir du club, c'est les installations. Pour les entrainements il y a le centre Eyquem qui est couvert, par contre pour le jeu libre, il y a deux ou trois courts au stade Duvauchel qui ne sont pas entretenus.

bof bof...d'abord ils n'ont plus de terrains ! ils doivent récupérer ceux de l'APSAP. Ensuite hormis Mandresy qui est cristolien, l'US Creteil n'a jamais sorti de très bons jeunes. Maintenant Franck Royer est un excellent DE.

bof bof...d'abord ils n'ont plus de terrains ! ils doivent récupérer ceux de l'APSAP. Ensuite hormis Mandresy qui est cristolien, l'US Creteil n'a jamais sorti de très bons jeunes. Maintenant Franck Royer est un excellent DE.

Oui Franck est un très bon DE mais il est pas le seul, il y a aussi Alex(qui bosse pour la fft pour les jeunes). Les autres je les connais moins.

Et pour APSAP, j'avais compris que c'était loin d'être fait.