regardoux Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Hello, je cherche un ou une partenaire de TOUT NIVEAU pour faire des matchs amicaux et s'entrainer ainsi a la compétition en s'amusant! Je suis 30/4 mais de niveau 30/3 voir plus, je pratique depuis 2007. Je suis a Paris, dans le 5éme et bientôt dans le 15éme mais mon club est et restera le puc, on peut y jouer ou aller sur les terrains municipaux! Mon mail: regard-doux@hotmail.fr A très vite. Thibaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_94 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 (modifié) Hello, je cherche un ou une partenaire de TOUT NIVEAU pour faire des matchs amicaux et s'entrainer ainsi a la compétition en s'amusant! Je suis 30/4 mais de niveau 30/3 voir plus, je pratique depuis 2007. Je suis a Paris, dans le 5éme et bientôt dans le 15éme mais mon club est et restera le puc, on peut y jouer ou aller sur les terrains municipaux! Mon mail: regard-doux@hotmail.fr A très vite. Thibaut bj moi je recherche ossi un partenaire je ss du 94 je jou a maisons alfort je ne sais pas si tu connais je ss nc ancien 30/3 par contre je ne voi pas ou est ton club si tu es intéresser a taper la balle je suis partant petit souci je ne peux pas me déplacer sa te dérangerais de jouer a maisons alfort ? [...] a+ fabien Modifié May 16, 2010 par fab_94 la vente de produits n'est pas autorisée en dehors des sections prévues à cet effet... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites