regardoux Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 mai 2010 Hello, je cherche un ou une partenaire de TOUT NIVEAU pour faire des matchs amicaux et s'entrainer ainsi a la compétition en s'amusant! Je suis 30/4 mais de niveau 30/3 voir plus, je pratique depuis 2007. Je suis a Paris, dans le 5éme et bientôt dans le 15éme mais mon club est et restera le puc, on peut y jouer ou aller sur les terrains municipaux! Mon mail: regard-doux@hotmail.fr A très vite. Thibaut Citer
fab_94 Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Hello, je cherche un ou une partenaire de TOUT NIVEAU pour faire des matchs amicaux et s'entrainer ainsi a la compétition en s'amusant! Je suis 30/4 mais de niveau 30/3 voir plus, je pratique depuis 2007. Je suis a Paris, dans le 5éme et bientôt dans le 15éme mais mon club est et restera le puc, on peut y jouer ou aller sur les terrains municipaux! Mon mail: regard-doux@hotmail.fr A très vite. Thibaut bj moi je recherche ossi un partenaire je ss du 94 je jou a maisons alfort je ne sais pas si tu connais je ss nc ancien 30/3 par contre je ne voi pas ou est ton club si tu es intéresser a taper la balle je suis partant petit souci je ne peux pas me déplacer sa te dérangerais de jouer a maisons alfort ? [...] a+ fabien Modifié le 16 mai 2010 par fab_94 la vente de produits n'est pas autorisée en dehors des sections prévues à cet effet... merci... Citer
Messages recommandés