eric84 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 bonjour , jouant actuellement avec une pro kennex ki5 295g et cherchant une seconde raquette peut etre plus puissante d'ailleurs que celle ci , seconde raquette qui ne sera pas une PK suite à un probleme avec le sav je me refuse donc de reinvestir dans cette marque en l'absence de SAV..La parenthese etant fermee , je voudrais connaitre entre une _Prince speedport tour team _ Babolat pure storm gt _ et la pk ki5 295g laquelle est 1- mieux en puissance 2-mieux en effet 3- mieux en confort 4-mieux en toucher bref tout ce que vous pouvez me dire sur ces raquettes... j'ai quelque douleurs au coude pour info final ... Merci ps; la prince ou babolat sera ma raquette 1 , je garderai la pk en 2 a moins de changer direct .. ps bis : j'ai tester la prince speedport tour mais pas la team , c'est sympa mais peur de trop de poids durant les tournois...y a t il une grosse difference de puissance entre la tour et la team ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 bonjour , jouant actuellement avec une pro kennex ki5 295g et cherchant une seconde raquette peut etre plus puissante d'ailleurs que celle ci , seconde raquette qui ne sera pas une PK suite à un probleme avec le sav je me refuse donc de reinvestir dans cette marque en l'absence de SAV..La parenthese etant fermee , je voudrais connaitre entre une _Prince speedport tour team _ Babolat pure storm gt _ et la pk ki5 295g laquelle est 1- mieux en puissance 2-mieux en effet 3- mieux en confort 4-mieux en toucher bref tout ce que vous pouvez me dire sur ces raquettes... j'ai quelque douleurs au coude pour info final ... Merci ps; la prince ou babolat sera ma raquette 1 , je garderai la pk en 2 a moins de changer direct .. ps bis : j'ai tester la prince speedport tour mais pas la team , c'est sympa mais peur de trop de poids durant les tournois...y a t il une grosse difference de puissance entre la tour et la team ..? Si tu as quelques douleurs au coude 'gaffe à la prince elle peut être lourde à manier dans sa version lourde. La pure storm Gt je n'ai jamais tester, elle semble plus rigide que la précédente version qui m'avait paru trés douce à jouer. Maintenant à vue de nez c'est la prince la plus puissante des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 ok merci pour l'info , et entre la gt , la team et la ki5 que penses tu niveau puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 ok merci pour l'info , et entre la gt , la team et la ki5 que penses tu niveau puissance Je dirai pareil. Après, si un amateur de KI5 passe dans le coin… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Je joue en Ki5 , mais je n'ai pas essayé les 2 autres Jette un coup d'oeil sur le mega test de Tennis Addict, tu devrais avoir un début de réponse. Il faut que tu testes, rien de peut remplacer ton ressenti. En gros tu hésites entre la Pure Storm Gt et la Speedport tour. Fait une recherche sur ce forum, on y parle de ces 2 cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites