schols44 Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour à tous, Je cherche un partner sur NANTES de 2nde ou 3eme série pour taper la balle une à plusieurs fois par semaine. j'ai la possibilité de jouer dans une salle situé à BOUGUENAIS. Sinon, je peux me déplacer. J'aime également jouer dehors si le temps le permet. A VOS RAQUETTES !!! Citer
kkouete44 Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour à tous, Je cherche un partner sur NANTES de 2nde ou 3eme série pour taper la balle une à plusieurs fois par semaine. j'ai la possibilité de jouer dans une salle situé à BOUGUENAIS. Sinon, je peux me déplacer. J'aime également jouer dehors si le temps le permet. A VOS RAQUETTES !!! Je pourrais tapper la balle de temps en temps avec toi si cela t'intéresse, je suis généralement dispo le lundi dans la journée. Si tu es intéressé envoie moi un mp Citer
leonidas Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 est ce qu'un futur 30/1 (en juin) avec une grosse envie de passer 3ème série l'an prochain t'intéresserais? je précise que je ne suis pas un 30/1 tout neuf, je fais du tennis depuis un petit moment déjà mais pas le temps de faire beaucoup de tournoi. Citer
schols44 Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2010 est ce qu'un futur 30/1 (en juin) avec une grosse envie de passer 3ème série l'an prochain t'intéresserais? je précise que je ne suis pas un 30/1 tout neuf, je fais du tennis depuis un petit moment déjà mais pas le temps de faire beaucoup de tournoi. Je vous réponds en MP. Merci Citer
Messages recommandés