lapin Signaler ce message Posté(e) May 11, 2010 Bonjour Tout est dans le titre ou presque! Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver une coque fischer en manche 3. J'ai lu que roussev sport en faisait mais je n'ai rien vu dans la boutique web. De+, je voudrais éviter de mettre un manchon thermoformable. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 11, 2010 Bonjour Tout est dans le titre ou presque! Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver une coque fischer en manche 3. J'ai lu que roussev sport en faisait mais je n'ai rien vu dans la boutique web. De+, je voudrais éviter de mettre un manchon thermoformable. Merci d'avance si tu veux j'en ai une je crois que c'est une L3 si c'est ça pour 6,5€ fdp inclus ça te dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 11, 2010 Très bien. Je te contacte par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formulaone66 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2010 si tu veux j'en ai une je crois que c'est une L3 si c'est ça pour 6,5€ fdp inclus ça te dis? Ola Jesz, suis preneur également pour un manche 3 Fischer si toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 21, 2010 Ola Jesz, suis preneur également pour un manche 3 Fischer si toujours dispo non je n'en avais qu'une désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) August 14, 2011 non je n'en avais qu'une désolé... Bonsoir Y-a-t-il un plan officiel ou officieux pour se procurer ou faire changer les coques d'un manche de Fischer? Je ne sais pas si les raquettes pré- No Tolérance sont compatibles...en voilà une autre interrogation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 15, 2011 Bonsoir Y-a-t-il un plan officiel ou officieux pour se procurer ou faire changer les coques d'un manche de Fischer? Je ne sais pas si les raquettes pré- No Tolérance sont compatibles...en voilà une autre interrogation. les fischer 2006 (rouge et verte) n'ont pas le système de coque je crois. et les manche fischer (néo-coque) taillent bcp plus petit :il n'y a pas la surépaisseur du bouchon de manche (très légère surépaisseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites