lapin Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour Tout est dans le titre ou presque! Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver une coque fischer en manche 3. J'ai lu que roussev sport en faisait mais je n'ai rien vu dans la boutique web. De+, je voudrais éviter de mettre un manchon thermoformable. Merci d'avance Citer
jesz Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour Tout est dans le titre ou presque! Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver une coque fischer en manche 3. J'ai lu que roussev sport en faisait mais je n'ai rien vu dans la boutique web. De+, je voudrais éviter de mettre un manchon thermoformable. Merci d'avance si tu veux j'en ai une je crois que c'est une L3 si c'est ça pour 6,5€ fdp inclus ça te dis? Citer
lapin Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Très bien. Je te contacte par MP Citer
formulaone66 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 si tu veux j'en ai une je crois que c'est une L3 si c'est ça pour 6,5€ fdp inclus ça te dis? Ola Jesz, suis preneur également pour un manche 3 Fischer si toujours dispo Citer
jesz Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Posté(e) le 21 mai 2010 Ola Jesz, suis preneur également pour un manche 3 Fischer si toujours dispo non je n'en avais qu'une désolé... Citer
woody Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 non je n'en avais qu'une désolé... Bonsoir Y-a-t-il un plan officiel ou officieux pour se procurer ou faire changer les coques d'un manche de Fischer? Je ne sais pas si les raquettes pré- No Tolérance sont compatibles...en voilà une autre interrogation. Citer
jesz Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Bonsoir Y-a-t-il un plan officiel ou officieux pour se procurer ou faire changer les coques d'un manche de Fischer? Je ne sais pas si les raquettes pré- No Tolérance sont compatibles...en voilà une autre interrogation. les fischer 2006 (rouge et verte) n'ont pas le système de coque je crois. et les manche fischer (néo-coque) taillent bcp plus petit :il n'y a pas la surépaisseur du bouchon de manche (très légère surépaisseur) Citer
Messages recommandés