Sergio Signaler ce message Posté(e) May 9, 2010 Alors j'ai encore galéré pour savoir où mettre ce sujet mais c'est ici, je pense, qu'il a sa place Voici ma question, je suis Bruxellois et j'aimerais connaître des adresses où ils vendent cadres Yonex, Volks, tecnifibre, qui sont supers difficile(à Bruxelles) à trouver, de bonne adresses même en dehors de Bruxelles. En fait on trouve Babolat, Wilson, Head facilement, mais les autres cadres il faut presqu'un Détective privé, PS: je n'achète pas par internet Merci j'attends vos adresses avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2010 Alors j'ai encore galéré pour savoir où mettre ce sujet mais c'est ici, je pense, qu'il a sa place Voici ma question, je suis Bruxellois et j'aimerais connaître des adresses où ils vendent cadres Yonex, Volks, tecnifibre, qui sont supers difficile(à Bruxelles) à trouver, de bonne adresses même en dehors de Bruxelles. En fait on trouve Babolat, Wilson, Head facilement, mais les autres cadres il faut presqu'un Détective privé, PS: je n'achète pas par internet Merci j'attends vos adresses avec impatience Volkl oublie, Yonex il y a moyen mais pas tous les cadres RDiS 100 et 300 principalement Tecnifibre c'est très en vogue et pas mal de boutique propose des modèles et beaucoup de club de tennis travaillent avec tecnifibre (Le RTC Lambermont et le Set Wahis en sont de bons exemple, tu peux avoir toutes les raquettes TF en test chez eux), l'importateur central sport est a Neder-Over-Hembeek et sport team, bellissimo et zoom sport doivent avoir quelques modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Signaler ce message Posté(e) May 9, 2010 Merci pour vos réponses, je connais bien sporteam, merci pour les sites aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites