Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergio

recherche boutique sur Bruxelles

Recommended Posts

Alors j'ai encore galéré pour savoir où mettre ce sujet mais c'est ici, je pense, qu'il a sa place :D

Voici ma question, je suis Bruxellois et j'aimerais connaître des adresses où ils vendent cadres Yonex, Volks, tecnifibre, qui sont supers difficile(à Bruxelles) à trouver, de bonne adresses même en dehors de Bruxelles. En fait on trouve Babolat, Wilson, Head facilement, mais les autres cadres il faut presqu'un Détective privé:D,

PS: je n'achète pas par internet

Merci j'attends vos adresses avec impatience

Alors j'ai encore galéré pour savoir où mettre ce sujet mais c'est ici, je pense, qu'il a sa place :D

Voici ma question, je suis Bruxellois et j'aimerais connaître des adresses où ils vendent cadres Yonex, Volks, tecnifibre, qui sont supers difficile(à Bruxelles) à trouver, de bonne adresses même en dehors de Bruxelles. En fait on trouve Babolat, Wilson, Head facilement, mais les autres cadres il faut presqu'un Détective privé:D,

PS: je n'achète pas par internet

Merci j'attends vos adresses avec impatience

Volkl oublie,

Yonex il y a moyen mais pas tous les cadres RDiS 100 et 300 principalement

Tecnifibre c'est très en vogue et pas mal de boutique propose des modèles et beaucoup de club de tennis travaillent avec tecnifibre (Le RTC Lambermont et le Set Wahis en sont de bons exemple, tu peux avoir toutes les raquettes TF en test chez eux), l'importateur central sport est a Neder-Over-Hembeek et sport team, bellissimo et zoom sport doivent avoir quelques modèles.

Merci pour vos réponses, je connais bien sporteam, merci pour les sites aussi