eric84 Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour , j'ai deja lu que les manches PRINCE etaient apparememnt plus gros que les autres , jouant en taille 3 avec surgrip head ou wilson sur ma head mais aussi sur ma pro kennex , en passant chez PRINCE vous me conseillez quoi une taille 2 ou 3 sachant que je changerai le grip d'origine pour grip suir et surgrip ( pour augmenter le poids de la raquette) .. Merci d'avance pour vos reponses... Citer
grp Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 passe dans un magasin avec un mètre ruban et compare les manches des différents modèles en rayon ...? Citer
JBDherou Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Le 08/05/2010 à 07:35, grp a dit : passe dans un magasin avec un mètre ruban et compare les manches des différents modèles en rayon ...? +1 Faut que tu test en magasin, toi seul pourra juger si ça te va ou pas Citer
Djo Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Le 08/05/2010 à 06:14, eric84 a dit : bonjour , j'ai deja lu que les manches PRINCE etaient apparememnt plus gros que les autres , jouant en taille 3 avec surgrip head ou wilson sur ma head mais aussi sur ma pro kennex , en passant chez PRINCE vous me conseillez quoi une taille 2 ou 3 sachant que je changerai le grip d'origine pour grip suir et surgrip ( pour augmenter le poids de la raquette) .. Merci d'avance pour vos reponses... Garde le 3 ! J'ai fais la même erreur, car on m'avait dit que les manche Prince était plus gros, mais je me suis planté et j'ai du reprendre un manche taille 3. La différence est minime. Citer
rusty2431 Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Le 08/05/2010 à 08:10, Djo a dit : Garde le 3 ! J'ai fais la même erreur, car on m'avait dit que les manche Prince était plus gros, mais je me suis planté et j'ai du reprendre un manche taille 3. La différence est minime. Alors perso je vais aller en contresens de ce que tu dis, quand je suis passé de head (manche 4+ surgrip) à Prince, le manche 3 était un poil plus gros (il y a aussi le fait que chez head le manche n'est pas "rond"). Citer
JBDherou Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Tu vois, les avis sont différents pour chacun, donc le mieux c'est que tu ailles voir toi même en magasin Citer
Mithrandir Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Ouaip effectivement, on m'avait conseillé de prendre un manche 2 car les prince taillent gros. Et pour moi ce conseil s'est avéré pertinent. J'ai conseillé la même chose à Djo et ça ne lui a pas été… Donc question manche fut vraiment tester avant… Citer
petit prince Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai une prince récente, et effectivement le manche est plus gros que les autres marques. Citer
spell Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 je trouve aussi que les manches prince sont plus gros : / Citer
eric84 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 ok merci a tous pour vos reponses , des lundi j'irai en magasin ....MErci encore Citer
Mitch Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Le 08/05/2010 à 18:42, eric84 a dit : ok merci a tous pour vos reponses , des lundi j'irai en magasin ....MErci encore Les manches Prince sont-ils encore plus gros que les Babolats ?? Je suis passé de HEAD chez Babolat et outre la forme du grip qui est différente (plûtot carré chez Babolat - plûtot rectangulaire chez Head) il y une demi-taille d'écard. Je jouais en 4 + surgrip chez HEAD et chez Babolat la pose d'un surgrip plûtot épais (trés absorbant) me provoque des débuts de crampes de l'avant bras et de la main aprés un peu plus d'une heure de jeu. Par contre sans surgrips c'est ok, mais comme je transpires bcp ... Citer
Messages recommandés