Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vinoupsg

Achat de raquette

Recommended Posts

Salut à tous. Ma copine se met au tennis et j'aurais voulu lui acheter une raquette adaptée. Elle a 27 ans et "recommence" seulement (elle en a fait deux à 10 11 ans mais pas du tout regulierement. Elle va jouer une fois par semaine 2h minimum.

Je comptais m'orienter vers quelque chose de très polyvalent et pas trop lourd mais j'avoue que je ne connais rien du tout au modèle femme. Voilà pour quoi je me tourne vers vous pour de nouveaux conseils et avis qui m'aideront enormement.

Salut à tous. Ma copine se met au tennis et j'aurais voulu lui acheter une raquette adaptée. Elle a 27 ans et "recommence" seulement (elle en a fait deux à 10 11 ans mais pas du tout regulierement. Elle va jouer une fois par semaine 2h minimum.

Je comptais m'orienter vers quelque chose de très polyvalent et pas trop lourd mais j'avoue que je ne connais rien du tout au modèle femme. Voilà pour quoi je me tourne vers vous pour de nouveaux conseils et avis qui m'aideront enormement.

Salut,

moi j'ai 27 ans et me suis mis au tennis depuis octobre... La première raquette que j'ai eu, wilson kcourt, 265 gramme... Large tamis ! Bon control... Bref très bonne raquette d'appretissage ! Moi je joue 10 a 12 h / semaine donc progresser assez vite... Car quand tu franchi un certain pallier, un peu limite mais l'avantage, elle est pas très cher je l'ai vu sur certain site a moins de 70 euros