Cacashow Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour à vous Je voudrais vous dmander conseils ,car je pense que dans pas longtemps je vais me racheter une raquette ,ma 6-2 est assez abîmée. Avez vous des idées ? Je fais à peu près 1mètre 53 pour 43 kilos ,je ne joue presque jamais en défense j'attaque souvent ,ja maitrise bien ma volée. J'ai un revers à une main assez varié et pareil pour mon coup droit. Je slice mon service ou je le frappe . J'ai pensé à Une Pure drive ,à une head YouTek Extreme mais je suis ouvert à d'autre propositions. Merci Citer
Cacashow Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Euh ,peut être un peu lourd non et pis vu le prix moi qui n'est pas très soigneux . Citer
Cacashow Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Sinon personne n'a d'idées ? Citer
JBDherou Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Pourquoi veux-tu forcement en prendre une nouvelle ? Si tu aimes ta 6.2, rachètes en une neuve et pis c'est tout Citer
Balle en mousse Posté(e) le 12 mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 mai 2010 Si tu cherche un bon jeu d'attaque vu ton age la k factor pro team fx seraa pas mal aprés jai jamais tester la pure drive Citer
Messages recommandés