rodo83 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2010 Bonjour à tous, je me suis remis au tennis en septembre dernier après 6 ou 7 ans sans jouer (avant, je jouais régulièrement et je faisais quelques tournois). Je commence à bien retrouver mes marques et mes sensations, et je suis actuellement sur le point d'acheter une nouvelle raquette (on me prête actuellement une Head PC Ti Two). Chez Decathlon, il y a en ce moment une "opération tennis" avec des promos sur des fins de série, et j'ai repéré notamment 2 modèles : - la Head Microgel Radical Team à 89€ (au lieu de 190€) - la Babolat NS Pro à 79€ (au lieu de 145€) Sinon, j'ai un jeu plutôt d'attaque et de service-volée, et mon point fort est le revers. Auriez-vous des conseils vis-à-vis de ces 2 raquettes ? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) May 6, 2010 Bonjour à tous, je me suis remis au tennis en septembre dernier après 6 ou 7 ans sans jouer (avant, je jouais régulièrement et je faisais quelques tournois). Je commence à bien retrouver mes marques et mes sensations, et je suis actuellement sur le point d'acheter une nouvelle raquette (on me prête actuellement une Head PC Ti Two). Chez Decathlon, il y a en ce moment une "opération tennis" avec des promos sur des fins de série, et j'ai repéré notamment 2 modèles : - la Head Microgel Radical Team à 89€ (au lieu de 190€) - la Babolat NS Pro à 79€ (au lieu de 145€) Sinon, j'ai un jeu plutôt d'attaque et de service-volée, et mon point fort est le revers. Auriez-vous des conseils vis-à-vis de ces 2 raquettes ? Merci par avance. Essaye les avant, tu auras déjà une réponse par rapport à ce que tu auras ressenti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) May 6, 2010 Bonjour à tous, je me suis remis au tennis en septembre dernier après 6 ou 7 ans sans jouer (avant, je jouais régulièrement et je faisais quelques tournois). Je commence à bien retrouver mes marques et mes sensations, et je suis actuellement sur le point d'acheter une nouvelle raquette (on me prête actuellement une Head PC Ti Two). Chez Decathlon, il y a en ce moment une "opération tennis" avec des promos sur des fins de série, et j'ai repéré notamment 2 modèles : - la Head Microgel Radical Team à 89€ (au lieu de 190€) - la Babolat NS Pro à 79€ (au lieu de 145€) Sinon, j'ai un jeu plutôt d'attaque et de service-volée, et mon point fort est le revers. Auriez-vous des conseils vis-à-vis de ces 2 raquettes ? Merci par avance. j'eus, jadis une babolat NS tour je pense que la Microgel est une bien meilleure raquette que les séries NS de Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stado65 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2010 Bonjour à tous, je me suis remis au tennis en septembre dernier après 6 ou 7 ans sans jouer (avant, je jouais régulièrement et je faisais quelques tournois). Je commence à bien retrouver mes marques et mes sensations, et je suis actuellement sur le point d'acheter une nouvelle raquette (on me prête actuellement une Head PC Ti Two). Chez Decathlon, il y a en ce moment une "opération tennis" avec des promos sur des fins de série, et j'ai repéré notamment 2 modèles : - la Head Microgel Radical Team à 89€ (au lieu de 190€) - la Babolat NS Pro à 79€ (au lieu de 145€) Sinon, j'ai un jeu plutôt d'attaque et de service-volée, et mon point fort est le revers. Auriez-vous des conseils vis-à-vis de ces 2 raquettes ? Merci par avance. Salut, Je joue avec la Head Microgel Radical Team. Elle est maniable, assez confortable (cordage multi à 24/23) mais pas puissante. Personnellement, ça me convient. Comme dit dastax, le mieux, si tu peux, c'est quand même d'essayer. Un copain joue en PCT Ti Two donc j'ai pu comparer : ça n'a rien à voir, c'est super léger et ça va vibre de partout. J'étais content de retrouver ma Radical Team. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites