Vincent2235 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Salut, je suis la semaine et certains Week End sur Rennes et si ca intéresse quelqu'un je suis dispo pour taper la balle. Je suis licencié a l'OC Cesson Sévigné. J'ai un niveau 4e série, 30/3 voir 30/2 qui cherchent à progresser. Voila n'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes interessé! Citer
CeD Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Ca peut m'intéresser ça tiens, une fois le poignet remis J'habite pas loin du club de kayak (et donc pas loin des deux salles que je connais), même si je suis licencié en Loire-Atlantique. Je pense à me rappeler de ce topic quand la tendinite sera passée Citer
Vincent2235 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Pas de souci, si ton avatar c'est toi on devrait s'entendre^^ je suis etudiant en medecine Citer
CeD Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Moi Informaticien C'était plus un trip qu'autre chose, un peu avant de finir l'école Citer
Vincent2235 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 lol d'acc^^ tient moi au courant ! Citer
Vincent2235 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Personne d'autre sur Rennes ? Citer
Andro80 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 Salut, je suis la semaine et certains Week End sur Rennes et si ca intéresse quelqu'un je suis dispo pour taper la balle. Je suis licencié a l'OC Cesson Sévigné. J'ai un niveau 4e série, 30/3 voir 30/2 qui cherchent à progresser. Voila n'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes interessé! Bonjour Vincent j'ai le même niveau et je souhaite me remettre au tennis, j'ai arrêté pendant quelques mois donc si tu souhaite jouer la semaine prochaine dis le moi. Citer
Maxlamenace Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Je recherche également un partenaire classimien ou classimienne entre vannes et redon dans le morbihan ci-possible et pour le classement je suis 30/1 et je compte pas m'en arrêter là. N'hésitez pas à me contacter merci Citer
CeD Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Je recherche également un partenaire classimien ou classimienne entre vannes et redon dans le morbihan ci-possible et pour le classement je suis 30/1 et je compte pas m'en arrêter là. N'hésitez pas à me contacter merci Je pense à toi si mon cousin change de club et s'inscrit à Redon l'an prochain (30/2, classé 30/1, et capable de perfer à 30 je pense). Citer
Vincent2235 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Bon ba je joue avec Andro demain soir sur Rennes^^ Citer
Maxlamenace Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Je pense à toi si mon cousin change de club et s'inscrit à Redon l'an prochain (30/2, classé 30/1, et capable de perfer à 30 je pense). ok merci Ced tiens moi au courant Citer
Vincent2235 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Il a plu on a pas pu jouer :q Citer
CeD Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Vous replanifiez ça ce soir, ça ira vu le ciel ce midi Moi, reprise demain à l'entrainement et pendant la journée des assoc' l'après-midi. On va voir si la tendinite est vraiment out ou pas. Citer
gildas Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 bonjours , j'ai 24ans et je suis a la recherche d'un ou d'une partenaire pour taper la balle en semaine apres le travail ou le dimanche sur rennes ou au allentours ! je ne suis pas classer mai je revoi bien la balle !! merci . mon mail / gildas352009@hotmail.fr Citer
antoine Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, je suis nouveau dans la région, à peine plus de 6 mois que je bosse sur betton. Je suis classé 30/1, ancien 30, perf à 15/5 et victoire (de la consolante.. ) du TC Brocéliande en ce début de saison. Je cherche tout profil de joueurs de débutant, désireux de travailler ses gestes correctement, à très bien classés. Je n'ai pour le moment qu'un partenaire, 15/2 à l'ASPTT, et si j'en avais la possibilité je crois que je passerai mes journées sur un terrain, ce que je faisais d'ailleurs pendant mes vacances il y a quelques années. Bref, parait que j'ai un jeu très nettement supérieur à mon classement et à vrai dire plus ça joue fort et mieux je me sens. Pour l'anecdote, j'ai gagné un tie-break en 13 points gagnants contre un de mes profs il y a 1 an à Caen, l'était 3/6, ex 0, et je peux vous assurer qu'il n'a pas fait semblant, tout le club nous regardait... J'avais gagné 16 à 14, dans la douleur et surement qu'il m'avait pris à la légère au début mais bon. Je dois pourtant avouer qu'il suffit qu'un joueur me fasse des ronds biens placés pendant tout un match pour que je fasse n'importe quoi progressivement et que je perde lamentablement, à 30/3, ça m'est arrivé plusieurs fois l'année dernière..!!! Voilà, ça fait sûrement prétentieux ce que je raconte là mais ça donne un bon aperçu de mon état d'esprit quand je rentre sur terrain. Je suis là pour jouer, me donner à fond et progresser car j'aimerai beaucoup rattraper mon retard sur mes pots d'enfance qui ont tous continué le tennis pendant leur jeunesse, ce que je n'ai malheureusement pas fait, et qui sont tous classés 5/6 minimum.. J'ai repris il y a 3 ans et je m'étais fixé pour objectif de monter 15/1, autant dire qu'il y a encore du boulot... Bref, si quelqu'un se reconnait un peu dans cette démarche ou serait tout simplement intéressé de jouer, je travaille sur Betton et suis disponible tous les soirs en semaine à partir de 19h en gros. Peut-être que je resterai certains week-ends à force, j'apprécie de plus en plus la région. Voilà mon mail pour me contacter à coup sûr : ***@*** Modifié le 22 novembre 2010 par nat54 Pas d'email visible sur le forum, merci Citer
fxav Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut tout le monde, je suis nouveau dans la région, à peine plus de 6 mois que je bosse sur betton. Je suis classé 30/1, ancien 30, perf à 15/5 et victoire (de la consolante.. ) du TC Brocéliande en ce début de saison. Je cherche tout profil de joueurs de débutant, désireux de travailler ses gestes correctement, à très bien classés. Je n'ai pour le moment qu'un partenaire, 15/2 à l'ASPTT, et si j'en avais la possibilité je crois que je passerai mes journées sur un terrain, ce que je faisais d'ailleurs pendant mes vacances il y a quelques années. Bref, parait que j'ai un jeu très nettement supérieur à mon classement et à vrai dire plus ça joue fort et mieux je me sens. Pour l'anecdote, j'ai gagné un tie-break en 13 points gagnants contre un de mes profs il y a 1 an à Caen, l'était 3/6, ex 0, et je peux vous assurer qu'il n'a pas fait semblant, tout le club nous regardait... J'avais gagné 16 à 14, dans la douleur et surement qu'il m'avait pris à la légère au début mais bon. Je dois pourtant avouer qu'il suffit qu'un joueur me fasse des ronds biens placés pendant tout un match pour que je fasse n'importe quoi progressivement et que je perde lamentablement, à 30/3, ça m'est arrivé plusieurs fois l'année dernière..!!! Voilà, ça fait sûrement prétentieux ce que je raconte là mais ça donne un bon aperçu de mon état d'esprit quand je rentre sur terrain. Je suis là pour jouer, me donner à fond et progresser car j'aimerai beaucoup rattraper mon retard sur mes pots d'enfance qui ont tous continué le tennis pendant leur jeunesse, ce que je n'ai malheureusement pas fait, et qui sont tous classés 5/6 minimum.. J'ai repris il y a 3 ans et je m'étais fixé pour objectif de monter 15/1, autant dire qu'il y a encore du boulot... Bref, si quelqu'un se reconnait un peu dans cette démarche ou serait tout simplement intéressé de jouer, je travaille sur Betton et suis disponible tous les soirs en semaine à partir de 19h en gros. Peut-être que je resterai certains week-ends à force, j'apprécie de plus en plus la région. Voilà mon mail pour me contacter à coup sûr : ***@*** Salut si tu cherches toujours un partenaire ça me dit bien ! ex 15/4 avec comme toi l'objectif de monter Citer
geronimo Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir! Si ca dit à qqn, je serai aussi dispo pr jouer sur Rennes (ou aux alentours) partir de mi janvier... Je suis 15/2... A bientôt! Citer
Messages recommandés