jumaire Signaler ce message Posté(e) May 1, 2010 Ce matin, rencontre par équipe, dans l'équipe adverse un des joueurs portait une tenue entière de marque "Puta Madre" je connaissais la marque pour des vêtements "fashions" mais jamais entendu ni même vu cette marque dans le sport, j'ai jeter un coup d'œil sur leur site et en effet, une ligne spéciale tennis en tout cas le polo et le short sont stylés je trouve,simple mais avec un petit signe sympa je trouve! Enfin si vous avez des infos ou mieux, si vous savez ou l'on peut acheter des vêtements de cette marque (pour le sport bien sur) je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 salut, je connais très bien cette marque et son créateur! c'est en effet une marque sympathique avec du style, qui change un peu de ce qu'on peut voir en général! n'hésite pas à me contacter par MP si tu veux plus d'infos et des contacts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 Site web d'une lenteur rédhibitoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumaire Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 Moi surtout je n'aime pas quand on montre le textile sous forme d'image et non de photos on se rend - bien compte de si l'on aime ou pas Tout à fait d'accord avec toi! On ne se rend pas bien compte, c'est dommage car ça a l'air d'être de bons vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites