galnedhlim Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 27 kg est tout simplement énorme, par exemple moi je corde mes raquettes à 22/20 je sais pas ou tu l'as trouver ton cordeur, mais ou a t il appris ça????????????? je joue en timo 110 à 19/17, et c'est très agréable. c'est autre chose que 27. je viens de testé le lux adrenaline 120, 19/17 aussi. confortable, bonne prise d'effet,bon control, bon touché aussi. voila peut etre une solution pour toi Citer
dodo1991 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 je sais pas ou tu l'as trouver ton cordeur, mais ou a t il appris ça????????????? je joue en timo 110 à 19/17, et c'est très agréable. c'est autre chose que 27. je viens de testé le lux adrenaline 120, 19/17 aussi. confortable, bonne prise d'effet,bon control, bon touché aussi. voila peut etre une solution pour toi Tu t'es trompé de message Citer
Messages recommandés