Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lol33

service

Recommended Posts

j'ai commencé cette année à vraiment rejouer et sans mentir,au bout de 6-7 mois, je sert presque mieux que tous les joueurs classés en dessous de 15/2 de mon club

par contre ça demande beaucoup de rigueur et d'envie car passer 2h à ne faire que servir, c'est dur mentalement, surtout lorsque certaines fois tu n'y arrive pas. Mais j'ai la chance d'être quelqu'un de très entêté ;)

mais bon quand je vois mon service maintenant, je suis vraiment content d'avoir fait ca (je mettrais une vidéo en ligne pour te montrer à quoi j'ai aboutit en partant de 0, tu verras, le résultat est assez...simpa :) )

par contre,il faut bien t'échauffer le bras et courir au début (au moins 10 min d'échauffement) et ensuite passer au moins 20 min à t'étirer le bras pour ne pas te faire mal aux muscles

Ok merci, c'est sympa. C'est sur que le service doit être un avantage et non un inconvénient.

Pour les muscles y'aura pas de souci je suis assez sportif donc echauffement et etirement c'est la routine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas un sceau mais j'ai une petite 40aine de balle chez moi B) Un pote qui arrête le tennis au moment ou je commence résultat juste à payer ma raquette^^

je vient de rééditer mon ancien post, si ca te dit de le relire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum dis moi bibundum, tu sers avec des effets?

Si oui, est-ce venue tout seul ou tu as eu besoin d'un apprentissage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de rééditer mon ancien post, si ca te dit de le relire :)

hum en effet je vais penser à me filmer, car je verrais mieux mes défauts.

Je ferai un peu pro aussi B):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum dis moi bibundum, tu sers avec des effets?

Si oui, est-ce venue tout seul ou tu as eu besoin d'un apprentissage?

bizarrement, c'est venu tout seul

Au début je servais seulement en slice mais depuis quelques temps, j'arrive à sortir des secondes bien liftée qui gène pas mal mes adversaires, du fait de leur haut rebond sur la terre battu et j'ai compris y a une semaine comment servie à plat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum en effet je vais penser à me filmer, car je verrais mieux mes défauts.

Je ferai un peu pro aussi B):lol:

lol, tu verras, c'est vraiment rigolo de se voir en vidéo au début

jusqu'a ce que tu décortique et que tu distingues tout tes défaut.

La, tout de suite c'est moins simpa^^

par contre, la vidéo ca sera pour demain, car youtube galère vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarrement, c'est venu tout seul

Au début je servais seulement en slice mais depuis quelques temps, j'arrive à sortir des secondes bien liftée qui gène pas mal mes adversaires, du fait de leur haut rebond sur la terre battu et j'ai compris y a une semaine comment servie à plat ^^

C'est sur, je trouve le lift vachement plus dure que le slice (les rares que j'arrive a mettre par accident :lol: :lol: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, je trouve le lift vachement plus dure que le slice (les rares que j'arrive a mettre par accident :lol: :lol: ).

bizzarement, j'ai pris l'habitude de servir beaucoup de secondes en lift, car je trouve que ca me donne beaucoup de sécurité.

la vidéo arrive dans 20 min en fait, si tu es encore la :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizzarement, j'ai pris l'habitude de servir beaucoup de secondes en lift, car je trouve que ca me donne beaucoup de sécurité.

la vidéo arrive dans 20 min en fait, si tu es encore la :whistling:

Mwep toujours la.

C'est sur qu'une seconde balle en lift est plus sur, elle l'est encore plus sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwep toujours la.

C'est sur qu'une seconde balle en lift est plus sur, elle l'est encore plus sur terre.

surtout pour un joueur qui ne joue quasi exclusivement que sur TB comme moi B)

par contre, tu verras que je m'énerve beaucoup sur la vidéo car je n'arrivais pas à lancer ma balle vers l'avant, ce qui faussait completement mon service

mais c'est la seul vidéo que j'ai sous la main et que j'ai recoupée donc bon (j'ai coupé le moment où j'ai shooté dans ma raquette par énervement <_< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pour un joueur qui ne joue quasi exclusivement que sur TB comme moi B)

par contre, tu verras que je m'énerve beaucoup sur la vidéo car je n'arrivais pas à lancer ma balle vers l'avant, ce qui faussait completement mon service

mais c'est la seul vidéo que j'ai sous la main et que j'ai recoupée donc bon (j'ai coupé le moment où j'ai shooté dans ma raquette par énervement <_< )

"(j'ai coupé le moment où j'ai shooté dans ma raquette par énervement <_< )" excellent :mdr::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"(j'ai coupé le moment où j'ai shooté dans ma raquette par énervement <_< )" excellent :mdr::bravo:

je suis même pas sensé te le dire, je vais me faire taper sur les doigts par les autres membres de ce forum :crazy:

bon ca galère youtube, c'est un peu casse-co***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis même pas sensé te le dire, je vais me faire taper sur les doigts par les autres membres de ce forum :crazy:

bon ca galère youtube, c'est un peu casse-co***

ba sinon je verrais ça demain te tracasse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sinon je verrais ça demain te tracasse pas.

mmhh ca risque de ce finir comme ça^^

en tout cas, essaye de faire ca quand tu as un peu de temps à tuer au lieu de t'affaler devant secret story, c'est plus utile :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmhh ca risque de ce finir comme ça^^

en tout cas, essaye de faire ca quand tu as un peu de temps à tuer au lieu de t'affaler devant secret story, c'est plus utile :rolleyes:

héhé j'aime pas trop ce genre d'émission, même je déteste. Je préfère un bon match de tennis à la TV ou faire du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé j'aime pas trop ce genre d'émission, même je déteste. Je préfère un bon match de tennis à la TV ou faire du sport

dommage qu'on habite pas dans la même ville, on se serait bien entendu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on habite pas dans la même ville, on se serait bien entendu ;)

mwep dommage ^_^

Tiens moio au courant pour la vidéo perso je vais me coucher, le match de 3h hier me reste dans les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwep dommage ^_^

Tiens moio au courant pour la vidéo perso je vais me coucher, le match de 3h hier me reste dans les jambes

ok pas de pb :)

bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwep dommage ^_^

Tiens moio au courant pour la vidéo perso je vais me coucher, le match de 3h hier me reste dans les jambes

voila la vidéo

Mon lien

et si d'autres passent par là, n'hésitaient pas à me dire ce que je doit garder et ce que je doit changer dans mon service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la vidéo

Mon lien

et si d'autres passent par là, n'hésitaient pas à me dire ce que je doit garder et ce que je doit changer dans mon service!

j'ai vu ta vidéo, et j'ai remarqué deux trois points que je devais changer dans mon service.

Je vais me filmer et essayer de travailler plus régulièrement mon service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ta vidéo, et j'ai remarqué deux trois points que je devais changer dans mon service.

Je vais me filmer et essayer de travailler plus régulièrement mon service.

tient moi au courant de l'avancement de ton service :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc, tu sers mieux que des joueurs classés jusqu'à 15/2... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc, tu sers mieux que des joueurs classés jusqu'à 15/2... :whistling:

j'ai vu jouer des 15/2-15/4-15/5 et lorsque je sert vraiment bien, ca part mieux que la plupart. Apres, il y'en a qui n'ont pas forcement de bons services.

Enfin évidemment dit comme je le dit (et au vu de la qualité des services sur la vidéo), ca fait un peu "j'ai seulement de la gueule", j'avoue ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×