A.Murray Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Bonjour a tous Je suis actuellement classé 15/1 Je voulais savoir si c'était possible de monter a 15 lors d'un classement intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazoo Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Bonjour a tous Je suis actuellement classé 15/1 Je voulais savoir si c'était possible de monter a 15 lors d'un classement intermédiaire ? Si tu es les points pour, oui c'est possible, après, je sais pas s'il est possible de redescendre du classement intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Murray Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Non on ne descend pas au classement intermédiaire. Mais j'ai un problème ... J'ai assez de pts pr monter au classement superieur, mais pas assez pr m'y maintenir ... Il me semble malgré tout qu'on calcule les pts juste pour voir si l'on peux monter et dans ce cas on obtient le classement Autre soucis, je ne sais pas si ça marche pour les secondes series le classement intermediaire ... Quand je fait des simulations sur la fft il me classe 15/1 en me disant que je n'est pas les pts pr me maintenir a l'échelon 15 ... J'aimerai savoir dc si je peux arrêter les tournois jusqu'au BAC tout en obtenant ce classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazoo Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Non on ne descend pas au classement intermédiaire. Je suis pas si sûr que ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mental d'acier Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 fais attention si dans le calcul tu ne te mantien pas a 15 alors tu ne monteras pas a 15.Et en plus en 2nd série il prenne que les meilleurs 15 car il y a un certains de places.Par exemple si il y a 1000 personnes pour etre 15 alors il prenne les 1000 meilleurs donc si tu es le 1001 même si ta les points et tout tu ne seras pas 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeu set & match Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Vu qu'il y a un nombre de place limité en seconde série et que personne ne redescend lors du classement intermédiaire, ce n'est pas très logique que quelqu'un puisse monter 2nde série.Le quota serait alors faussé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Je suis pas si sûr que ça.. moi si, c'est même marqué sur le site de la fft On peut redescendre au classement final après être monté à l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Murray Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 moi si, c'est même marqué sur le site de la fft On peut redescendre au classement final après être monté à l'intermédiaire Ah ! Excuse moi j'avais pas compris ça je croyais qu'on parler de descendre au classement intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Murray Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Bon je crois que je vais devoir matcher un peu plus histoire d'assurer le coup Je devrais peut être arrêter de tout calculer et jouer un peu plus héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazoo Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Oui voilà, j'avais donc vu juste, vous m'aviez peut-être mal compris, ou je me suis mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites