mental d'acier Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour à tous, j'en ai marre de ma vieille instinct team et j'aurai aimé savoir si c'était possible de repeidnre ma raquette sans la poncer? Car je n'ai pas trouver sur les forums.Et quelles peintures utiliser??? Si oui auriez-vous quelques exemples à me montrer. merci Citer
Yannecy Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 Tu ne veux pas simplement changer de raquette? Citer
mental d'acier Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 oui j'en ai deux presque neuves et une usagée donc celle-ci dont on ne voit casiment plus la couleur Citer
niko73140 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 Non tu ne peux pas (j'ai rep a ton MP) Citer
catten Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 repeindre un cadre ???? jamais vu faire , mais ilfaut aumoins la poncer un peu pour que la peinture tienne , enfin je pense Citer
niko73140 Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 repeindre un cadre ???? jamais vu faire , mais ilfaut aumoins la poncer un peu pour que la peinture tienne , enfin je pense Oui tout à fait je suis en train de repeindre la mienne (APD Cortex, je joue en GT mnt) , mais ça se fait "souvent" repeindre Citer
Messages recommandés