Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattt029

tendinite gros orteil?

Recommended Posts

Voilà est-ce que c'est déjà arrivé à qqun? Suite à un match de 3h je me suis choppé d'après mon medecin généraliste une tendinite au gros orteil du pied droit... ça fait 10 jours et la douleur n'est plus présente sauf si je me mets sur la pointe des pieds évidemment....donc difficile de jouer au tennis. Je n'oserai pas mm. J'ai mis des compresses de Voltaren mais ça ne change pas grand chose.

Je ne sais pas trop qui aller voir... Faut-il aller chez un orthopédiste?

j'ai besoin de solution/suggestion car je dois pouvoir rejouer rapidement...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas docteur et donc ce qui suis n'est pas à prendre pour des messes.

Tout d'abord, je ne vois pas comment ton toubib peut déterminer une tendinite au gros orteil si ce n'est pas par un IRM.

Ensuite pour ma part je me suis déjà fait des entorses au gros orteil (en jouant au foot sur la plage) et je peux te garantir que la guérison fut longue.

Enfin, que ce soit une tendinite, une entorse voir une fracture, tu es mal barré car le gros orteil tout d'abord ne se plâtre pas et en plus il garantit l'équilibre et le fait de pouvoir courrir. Donc il est sollicité en permanence.

Bref pour en avoir le coeur net, il faut passer un IRM pour savoir s'il y a inflammation pour confirmer l'éventuelle tendinite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×