pysnoo Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour à tous, je me posais une question après en avoir fait l'expérience sur le court. Est-ce que c'est une faute si l'adversaire (raquette en main) vient frapper la balle de l'autre coté du terrain (cas typique d'une volée à faire alors que la balle a un effet et revient vers le coté du terrain ou elle a été frappée). Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre Merci Citer
pysnoo Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Source : arbitrage en 255 questions 87. Un joueur peut-il frapper une balle de l’autre côté du filet, c’est-à-dire dans la moitié de court de son adversaire ? - Non, sauf dans le cas d’une balle dite « rétro », balle qui après avoir touché le sol de son propre côté, repasse (par suite d’un effet ou coup de vent) de l’autre côté. 88. Un joueur peut-il, après avoir frappé la balle de son côté du court, terminer son geste en passant le bras ou la raquette de l’autre côté du filet ? - Oui. Ok merci beaucoup Nat, j'en sais un peu plus comme ça et je me suis pas fait voler Enfin de toute manière je pense pas réussir à refaire un coup retro comme ça ! Citer
Messages recommandés