anis Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour à tous Je suis inscrit au CTC Colombes Tennis Club et suis débutant confirmé. J'ai suivi des cours pendant quelques moi. Voila pour vous donnez une idée. Possible de jouer à mon club en semaine sur RDV (tarif invité 5€) N'hésitez pas à me contacter a+ Citer
TWS Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, Tu peux consulter notre annuaire des joueurs et déposer ton profil pour être contacté par des partenaires. C'est gratuit, il suffit de t'inscrire ici Citer
dodo1991 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, Tu peux consulter notre annuaire des joueurs et déposer ton profil pour être contacté par des partenaires. C'est gratuit, il suffit de t'inscrire ici Cela ne sert à rien de s'inscrire sachant qu'il y a très peu d'inscrits. Citer
TWS Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Cela ne sert à rien de s'inscrire sachant qu'il y a très peu d'inscrits. Bah justement si, sinon c'est le serpent qui se mord la queue Citer
regardoux Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 mai 2010 Hello, 30/4 mais jouant 30/3, je suis dans le 5éme (luxo) j'ai 26ans bientôt et si ca te dis je veux bien jouer! Je suis au puc! mon mail: regard-doux@htmail.fr Thibaut Citer
Messages recommandés