Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
unrienamamuse

Recherche une personne pour lecons de tennis paris sud

Recommended Posts

Bonjour

Je suis 30/1 avec une grosse faiblesse au service...alors voila, je veux prendre des cours sur le service (genre une lecon toutes les semaines ou les deux semaines, le soir ou le we), histoire de progresser.

Je recherche une personne qui aurait les memes envies sur Paris Sud ou Haut de Seine, pour diviser par deux le cout...

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis 30/1 avec une grosse faiblesse au service...alors voila, je veux prendre des cours sur le service (genre une lecon toutes les semaines ou les deux semaines, le soir ou le we), histoire de progresser.

Je recherche une personne qui aurait les memes envies sur Paris Sud ou Haut de Seine, pour diviser par deux le cout...

A bientot.

Je connais un prof: l'heure 26 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

Si tu veux plus d'informations, contacte-moi par mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi quelqu'un 30/1 voir 30 pour partager les frais. J'ai le numéro de 2 coatch dans le 15iem. voila si cela vous intéresse contacter moi, on verra alors si nos jeux sont compatibles pour prendre des cours ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je répond a votre annonce , je suis enseignant diplômé d état classé 3/6 au tc 12 Bercy et je dispose également de joueur niveau 30/1 en cours particuliers ,je pourrais donc intégrer un de mes élèves pour partager les frais ,n hésitez pas a me contacter si vous êtes interreser.

Cordialement

Mon adresse mail est Mathieu_9987@ hotmail.fr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×