monsieurcoteetmatch Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Voila quand je joue tout va tres bien mais des que je stop et que je suis "froid" environ 3heures plus tard ma cheville me fait souffrir au point que je ne peux poser mon talon cela se passe egalment le matin au reveil je met environ une heure avant que ca passe que faire ca devient genant Citer
musicfirst Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Voila quand je joue tout va tres bien mais des que je stop et que je suis "froid" environ 3heures plus tard ma cheville me fait souffrir au point que je ne peux poser mon talon cela se passe egalment le matin au reveil je met environ une heure avant que ca passe que faire ca devient genant Prend un rendez-vous avec le médecin. Je ne sais pas si pour toi c'est pareil mais pour ma part lorsque j'avais 13-14 ans j'avais une douleur au talon assez intense même sans faire du sport, cela provenait de ma croissance. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 merci ! Citer
Messages recommandés