Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alex22

Que pensez vous du cordage wilson k gut

Recommended Posts

bonjour à tous,

Dans un futur proche j'aimerais bien essayer le wilson k gut mais j'aurais bien voulu savoir ce que vous en pensiez??

Ou quel cordage me conseilleriez-vous, j'aimerais un compromis avec un peu plus de puissance et de confort ?

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon compromis, bcp moins de puissance et de controle qu'un luxilon alu par exemple, mais bcp plus de confort. Bonnes sensations mais moyen sur les coups en toucher.Prise d'effets très correcte.Agréable et précis sur les vollées.Tenue de tension OK.

Le gros avantage est qu'il n'a pas cette sensation de mollesse ou de trop grande élasticité comme certains multi.

BEAUCOUP TROP CHER PAR CONTRE.

Mais ce n'est que mon avis.Si ça peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon compromis, bcp moins de puissance et de controle qu'un luxilon alu par exemple, mais bcp plus de confort. Bonnes sensations mais moyen sur les coups en toucher.Prise d'effets très correcte.Agréable et précis sur les vollées.Tenue de tension OK.

Le gros avantage est qu'il n'a pas cette sensation de mollesse ou de trop grande élasticité comme certains multi.

BEAUCOUP TROP CHER PAR CONTRE.

Mais ce n'est que mon avis.Si ça peut t'aider.

ok merci et quel cordage me conseillerait tu ?

un pas trop cher, avec pas mal de puissance et un peu de confort, j'ai une k 6.1 team et je tends a 23-24

??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela peut aider...

on a joué avec, j'ai trouvé le K gut pas mal mais il cassait vite, sinon un bon multi dans le sens multi, confort, peu de perte de tension, bonne élasticité agréable, mais s'effiloche au bout de quelques heures et casse vers une quinzaine d'heures( dépend du niveau de jeu); j'ai essayé le NXT un peu pareil et même genre,un peu inférieur et un petit peu moins cher.

tout dépend combien tu en casses et ton budget.

Sur une team je les ai essayé, et je suis maintenant en hybride duo (Luxilon Alu Power 1,25/Wilson NXT Tour 1,30), bon compromis, as-toi d'essayer et d'adapter les tensions et les configurations diverses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci et quel cordage me conseillerait tu ?

un pas trop cher, avec pas mal de puissance et un peu de confort, j'ai une k 6.1 team et je tends a 23-24

??? merci

Sur la 6.1 team j'avais testé un hybride que j'avais adoré sur cette raquette : Discho black spin / pro's pro prodigy , le tout tendu à 22/21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et le luxilon alu bb ce ne serait pas bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×